Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement je change vraiment tout le temps de clavier....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kiko 01
    a répondu
    Mon seul regret c’est le V synth GT. Mais je ne pouvait pas le garder en plus d’un deuxième clavier . L’élastique Audio et le vocodeur !! poua la grande classe.

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    J'ai eu une période un peu comme ça aussi il y a quelques années, avec pas mal d'achats et reventes (et certaines machines j'ai regretté de les avoir laissé partir), ça forme la culture des machines, des sons et interface différentes. Mais c'est vrai que depuis que j'ai goûté au rouge du Nord, je ressens moins ce besoin de changement. Même si je ne dirais pas non au fait de reprendre un petit Korg dans mon set à l'occasion (mais là, plus trop de place !).

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    L’important c’est de se faire plaisir et puis il faut bien alimenter le marché de l’occase

    Laisser un commentaire:


  • kiko 01
    a répondu
    karmawill , je suis comme toi , je n’arrête pas de changer pour trouver la configuration de rêve ! Mais pour l’instant je n’ai jamais trouvé.
    je ne suis pas un pro du clavier mais je joue à l’oreille et sais reconnaître les accords.
    Pour le moment je garde mon juno 60 même si je ne m’en sert pas beaucoup et mon D50 aussi et je suis en train de découvrir mon montage 7 .
    Mon PA4X me manque mais je préfère les sons du montage!
    De toutes façons on est là pour s’amuser et tester tant qu’on le peux les nouveautés !!
    Après il faudrait un budget de 8000 euros pour être satisfait de son set je pense .
    Il le faudrait un pa4x avec le moteur sonore du kronos et du montage!

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Envoyé par ToonSpirit Voir le message
    Ah ,j'ai cru que tu avais repris un M3, quel suspens !

    Pourquoi pas lol
    Très sincèrement je pense pas changer pendant un long moment cette fois ci... Sauf à me remettre dans un groupe où il faudrait forcément alléger, sinon non... Quoique....

    Laisser un commentaire:


  • ToonSpirit
    a répondu
    Ah ,j'ai cru que tu avais repris un M3, quel suspens !

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    On peut remplacer le titre par "Finalement mes futurs claviers seront" !

    Fred, qui essaie de suivre, mais c'est pas evident

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Envoyé par voyageur Voir le message
    Félicitations will, excellent choix . Pour moi le RD2000 est dans cette gamme celui qui a le toucher qui me convient le mieux et les sons de pianos sont très bons.
    Merci Jo, oui c'est également mon ressenti, j'en suis super content de ce RD2000... !

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message

    Je pense que c'est une fausse alerte, notre Will cherche un compagnons pour son RD 2000 ....
    oui c'est ça Pat tu as tout compris toi au moins (MDR !)...

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Envoyé par Daviplane Voir le message
    Hop, hop, mise à jour ?
    Bonjour à tous En vu de l'acquisition d'un KRONOS 2 de Manu je mets en vente mon KORG WAVESTATE En parfait état comme neuf Non Fumeur , jamais sorti de mon Home Studio carton d'origine Prix 600euros prix en baisse : 500 euros !! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 20201115_140646_resized_1.jpg 
    Je pense que c'est une fausse alerte, notre Will cherche un compagnons pour son RD 2000 ....

    Laisser un commentaire:


  • Daviplane
    a répondu
    Hop, hop, mise à jour ?
    Bonjour à tous En vu de l'acquisition d'un KRONOS 2 de Manu je mets en vente mon KORG WAVESTATE En parfait état comme neuf Non Fumeur , jamais sorti de mon Home Studio carton d'origine Prix 600euros prix en baisse : 500 euros !! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 20201115_140646_resized_1.jpg 

    Laisser un commentaire:


  • voyageur
    a répondu
    Félicitations will, excellent choix . Pour moi le RD2000 est dans cette gamme celui qui a le toucher qui me convient le mieux et les sons de pianos sont très bons.

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    Tu peux potasser le service manual pour accéder à ses entrailles sans ouvrir la bête...

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Envoyé par leida Voir le message
    Bon, et alors, c'est quand que tu nous fais un bel article sur le RD 2000 ?
    ou bien j'ai raté quelque chose ? ;-)
    Je sais pas oui pourquoi pas je vais y songer mais il faut que je rentre dans ses entrailles avant.... Il y a du taf !!!

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Bon, et alors, c'est quand que tu nous fais un bel article sur le RD 2000 ?
    ou bien j'ai raté quelque chose ? ;-)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X