Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à Laurent Lekanut et Joél de Moessieurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à Laurent Lekanut et Joél de Moessieurs

    Jai achté un modx 6 grace à leur tests et leur demos Merci beaucoup à tous les 2 . Une question pour Joel j arrive pas a me connecter sur yamaha connect avec le dernier os 2.51 c'est normal ? PAPAPHOENIX si tu lis mon message stp ;-)
    korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

  • #2
    Salut
    bon choix !!
    t'es bien en midi via usb ?
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, tu as bien téléchargé la dernière version de MODX Connect qui est disponible sur la même page que l'OS 2.50.
      Notez qu'une version 2.51 viens d'être mise en ligne hier, certaines performances preset présentaient un mauvais affichage du tag SSS, cette mise à jour corrige ce point.

      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Et merci pour les petits mots gentils ca fait plaisir d’etre utile a ta passion.
        Mais c’est surtout Joel qui fait un travail unique au monde pour décortiquer nos machines Yamahe.
        Moi je suis sur le « déclenchement passionnel spontané!

        Content en tout cas de contribuer a t’aider pour tes choix.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Sympa le p’tit mot
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Bonjour, tu as bien téléchargé la dernière version de MODX Connect qui est disponible sur la même page que l'OS 2.50.
            Notez qu'une version 2.51 viens d'être mise en ligne hier, certaines performances preset présentaient un mauvais affichage du tag SSS, cette mise à jour corrige ce point.
            J'avais pas chargé le dernier systéme pour windows et tout fonctionne parfaitement Joél Merci beaucoup . De rien Laurent ce petit mot est amplement mérité pour le boulot que vous faites avec Joél .
            korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

            Commentaire

            Chargement...
            X