Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les aficionados du Do Majeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais en acheter un ! C'est beaucoup plus facile de le nettoyer vu qu'il n'y a pas de noires dans le chemin !
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ballade Voir le message
      Je vais en acheter un ! C'est beaucoup plus facile de le nettoyer vu qu'il n'y a pas de noires dans le chemin !
      excellente remarque
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par floyer Voir le message
        Je propose l'Invention n°1 de Bach avec Garritan CFX :

        Tempérament égal :

        Just Intonation ..).
        J’ai écouté les 2 extraits en même temps ( en glissant chacun des 2 extraits sur ma DAW (Logic) et en les synchronisant).
        Tempérament égal sur l’oreille gauche et Just Intonation Sur l’oreille droite

        j’ai trouvé que les différences sont plus parlantes ainsi....
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #19
          Je vous joins un petit mp3
          Accords de Do Fa et Sol, tempérés ou pas.
          On entend bien que ça fait un effet "chorus" et que ça semble faux avec la gamme tempérée (celle que nous utilisons tout le temps)
          Pure et tempérée.MP3
          Fichiers attachés

          Commentaire

          Chargement...
          X