Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un Nouveau pensionnaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un Nouveau pensionnaire

    Après 4 mois d’attente à cause de la pandémie, mon nouveau pensionnaire est enfin arrivé !
    un argon 8X !
    merci à Manu et à toute son équipe !
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

  • #2
    Félicitations. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de l'essayer celui-là...mais il a l'air bien tentant et surtout, se démarque de la production actuelle. Un véritable synthé numérique avec des tables d'ondes. J'ai craqué l'année passée pour le Korg Minilogue XD, qui est un véritable synthé hybride. Mais je me rends compte avec le temps que j'apprécie particulièrement la partie numérique...

    Je me réjouis d'entendre tes premières impressions sur ce synthé de Modal Electronics.

    Commentaire


    • #3
      Félicitations et bonnes découvertes à Toi !!!!

      Commentaire


      • #4
        félicitations
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Il arrive à point nommé pour me changer les idées.
          j’ai perdu ma mère le 12 août. Du coup c’est pas trop la fête .
          Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
          Moog Etherwave Theremin

          Commentaire


          • #6
            Sincèrement désolé pour toi, courage......

            Commentaire


            • #7
              Merci à toi !
              une petite photo de son arrivée. Le chat n’était pas fourni avec !
              Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
              Cette galerie contient 1 photo(s).
              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
              Moog Etherwave Theremin

              Commentaire


              • #8
                Toutes mes condoléances pour ta maman.
                Félicitations pour ton acquisition et en attendant tes premières impressions sur ce synthé .
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire

                Chargement...
                X