Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande surprenante de location de matériel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande surprenante de location de matériel

    Salut à tous !
    Je viens de recevoir un Message sur un célèbre site de vente d’occasion. J’ai mis Mon matériel en vente depuis plusieurs semaines et une personne vient de me proposer de louer mon matériel pendant une semaine pour les besoins d’un tournage du film Palmashow dans ma ville.
    Avez-vous déjà fait ce genre de choses? Quel tarif Peut-on fixer pour ce genre de prestation ? Il s’agit uniquement d’une utilisation en décor. Il me propose de louer ou d’acheter et j’avoue que je ne sais pas trop quoi répondre...
    Vigilance - Vigil' pour les intimes

    KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

  • #2
    salut Vigil...
    et content de te lire

    ça peut être une bonne occase .. en effet....
    mais gare aux arnaques....la méfiance est de mise .....
    si tu assures tes arrières: pas de prêt sans être présent, transport sérieux (voire par toi même), contrat béton, assurance nickel.... pourquoi pas....

    ne le confie à personne si ça sent le roussi....

    s'il y a du flou, c'est qu'il y a un loup....
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      S'il te propose d'acheter,vends ...

      Tu as vérifié la solvabilité de sa société ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        J’ai déjà loué du matériel sur Zylok (un leboncoin de la location entre particuliers). (MOXF6 + une enceinte)

        J’ai signé un chèque de caution mais ne me rappelle plus le montant.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars pour vos réponses. Alors j’ai vérifié c’est bien la prod du film. Le tournage se déroule bien aux bonnes dates et au bon endroit. Ensuite le type m’a proposé de signer une convention de location avec versement de caution. On s’est mis d’accord sur un prix (500€ les 10 jours). Je n’ai pas souhaité vendre finalement car je souhaite garder mon D50 et mon cs1x pour l’instant. On s’est échangé nos portables. J’attends qu’il me rappelle, le tournage commence le 9 octobre. Voilà où j’en suis...
          Vigilance - Vigil' pour les intimes

          KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

          Commentaire

          Chargement...
          X