Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAK ...national

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAK ...national

    bonsoir à toutes et a tous

    si tu aime ce forum a un poing de te connecter tous les jours,que tu retrouve en lui ,ta passion ...
    la musique ...

    quoi de mieux d'organiser , le rassemblement que tu attends !

    de mon coté,je me ferai un plaisir de t'aider,de te conseiller et plus si tu as besoin ...

    je me ferai un plaisir de participer , avec tant d'autres a cet événement .

    alors . . . fonce

    val

    RAK ... (Rencontre AUDIOKEYS a ... (lyon,marseille,rouen, . . . ou tu veux)
    Dernière modification par valmarie, 23 octobre 2020, 19h39.

  • #2
    Salut mon Val
    Je rend hommage une fois de plus à ton sens de l'organisation du dernier Rakal et à ton dévouement . c'était super sympa . que de bons souvenirs .
    Il est un peu tôt pour l'instant avec ces problèmes de crise sanitaire . Ou alors tu seras obligés de venir nous border à 21 heures
    mais à l'issue de cette merde oui avec grand plaisir
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      salut dom ...

      donc . . . tu organise ???????

      Commentaire


      • #4
        sachez une chose , même avec le C O V I D toute proposition est possible , en respectant les règles sanitaire .
        chacun amène son matos , (masque sur le matos) pour que tout baigne ...
        si l'organisateur prend les devant,... tout est possible

        si confiner dans une salle (petite ou grande)c'est tout bon (c'est mon avis)

        re-val

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je rends hommage à ton organisation du dernier RAKAL , c'était une réussite, c'est vrai qu'en cette période complexe et incertaine il serait prudent d'attendre un peu mais je suis partant .
          Souvenir
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #6
            salut phil

            celui qui organisera cette rencontre,doit savoir qu'il lui faudra entre 4 et 6 mois.
            donc , nous partons sur juin,voir septembre 2021 ... selon l'évolution du covid..

            j'aimerai tant qu'un autre musicos , prenne la relève.
            si pas possible en 2021,pas grave,ça se fera en 2022 ...mais qu'il se fasse connaitre
            val


            Commentaire

            Chargement...
            X