Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien moral à Sun Music (et aux autres magasins aussi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soutien moral à Sun Music (et aux autres magasins aussi)

    Une pensée en soutien à Manu et à ses collègues, ainsi qu'à tous ces magasins, qui vont devoir baisser le rideau ce soir pour le rouvrir, au mieux, dans quatre semaines ...
    Tenez bon ! Avec un peu de chance, les ventes seront seulement différées et repartiront sur les chapeaux de roues fin novembre. Il faut y croire !


    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

  • #2
    Je ne peux pas dire mieux, force à tous.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      toutes mes pensées vont à ce secteur particulièrement toucher par les décisions du gouvernement et aussi par cette crise sanitaire mais plus particulièrement à manu, sun et toutes l'equipe
      ensemble nous vaincrons
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #4
        Oui, je me joins à ce message, c'est une sale période et ce n'est qu'en se serrant les coudes qu'on arrivera à en sortir, en espérant que ce soit le moins mal possible. Bon courage à tous, aux équipes de Sun et à Manu et toute sa famille !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Un des meilleurs moyens de le soutenir notre Manu , c'est de commander chez Sun Music !
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fzero Voir le message
            Un des meilleurs moyens de le soutenir notre Manu , c'est de commander chez Sun Music !
            Oui, ca coule de source.
            C'est fait et le transporteur est en chemin...

            Fred, en pleine restructuration de son set pour passer un bon confinement
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait Pat ! Et bravo au Captain !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos messages !!! Voici ce que j'ai posté sur Facebook :


                En raison des nouvelles annonces gouvernementales nous restons OUVERT !

                Bien entendu, il n’y aura pas d’accueil au magasin mais nous restons disponible pat téléphone et par mail. Le site fonctionnera normalement ainsi que les livraisons en France, remise en main propre devant le magasin et livraison dans un rayon de 30km par nos soins.

                Essayez de privilégier les instruments ayant l’état de stock « EN STOCK MAGASIN ». Le cas contraire, merci de nous demander si c’est bien disponible en STOCK WEB.

                Nous comptons sur vous pour nous soutenir et soutenir vos commerces de proximités plutôt que les géants du web pendant cette période très importante et encore difficile pour nous tous.

                En résumé, comme lors de la première vague, nous restons à vos côtés et déployons toute notre énergie pour vous servir.

                ▶️ Livraison en main propre à la grille du magasin.
                ▶️ Livraison en main propre chez vous dans un rayon de 30km.
                ▶️ Livraison gratuite en France sur le site.
                ▶️ Téléphone du Lundi au Samedi inclus : 0494948993.
                ▶️ Pour tout autres services, nous contacter.

                Merci pour votre soutiens, prenez bien soins de vous et de vos proches.

                La team SUN MUSIC.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  Oui, ca coule de source.
                  C'est fait et le transporteur est en chemin...
                  Fred, en pleine restructuration de son set pour passer un bon confinement
                  Moi c'est fait aussi, le transporteur est bien passé, j'ai eu la grande idée de me faire livrer au boulot, et je suis me suis retrouvé confiné à la maison le lendemain de la livraison .
                  Et comme c'est parti j'ai un gros colis qui va s ennuyer pendant 2 semaines dans mon bureau
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas le covid qui va m'empecher de commander chez manu, je prefere mille fois sun music que tous ces trucs en ligne sans aucune âme
                    bientôt la prochaine commande et devinnez ou chez sun bien sûr
                    -> Principal clavier : korg oasys 88
                    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                    -> Un gros PC

                    soft : cubase, des plugins, des librairies

                    on the web :
                    http://www.cosmozik.com
                    Mon Cloud zik :
                    https://soundcloud.com/cosmozik
                    ma chaine youtube :
                    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                    wichlist : plus riens jai plus de place ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Solidaire à donf.

                      Commentaire


                      • #12
                        +1
                        -> Principal clavier : korg oasys 88
                        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                        -> Un gros PC

                        soft : cubase, des plugins, des librairies

                        on the web :
                        http://www.cosmozik.com
                        Mon Cloud zik :
                        https://soundcloud.com/cosmozik
                        ma chaine youtube :
                        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                        wichlist : plus riens jai plus de place ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          En raison des nouvelles annonces gouvernementales nous restons OUVERT !

                          Bien entendu, il n’y aura pas d’accueil au magasin mais nous restons disponible pat téléphone et par mail. Le site fonctionnera normalement ainsi que les livraisons en France, remise en main propre devant le magasin et livraison dans un rayon de 30km par nos soins.
                          Ah mais c'est une super nouvelle ça

                          Bon ben je retire mon soutien alors !
                          (mais non, je blague )
                          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                          Commentaire


                          • #14
                            Le gouvernement français prend des mesures encore bien plus drastiques que chez nous en Suisse...pourtant, je peux vous garantir que la Suisse, c'est le Hotspot actuel en matière de contaminations...nous établissons actuellement de bien tristes records. Par contre, notre gouvernement a tout fait pour éviter un second lockdown ainsi que la fermeture des écoles. Port du masque obligatoire partout, à l'intérieur comme à l'extérieur et surtout des limites à 50 personnes pour les manifestations sportives et culturelles.

                            Ce sont donc surtout le monde du sport et de la culture qui trinquent actuellement...là, il y aura des faillites dans quelques mois.

                            Je ne peux pas dire mieux qu'en dessus: soutenez les petits commerces, les petites boîtes qui se donnent de la peine pour leurs clients dans ces moments. Donc achetez "local", achetez chez Sun Music.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je connais un magasin de pianos acoustiques qui a eu une affluence inhabituelle en ce dernier jour non confiné. Comme si certains se ruent sur les pâtes, d’autres sur les pianos. J’espère qu’il en est de même pour les synthétiseurs de Sun Musique.

                              C’est vrai que les livraisons continuent, mais la livraison sur le pas du magasin, je n’y crois pas (déplacement non autorisé), et il n’est pas possible de tester, ce qui réduit la motivation pour acheter. Comme je suis assez sensible au toucher et un peu déçu de mon clavier maître sur ce plan (enfin, pour 250€, il fait le job)... la case magasin physique me semble indispensable pour me décider.

                              Ce que j’espère, c’est que les ventes ne soient que reportée, mais avec l’imminence de Noël, ce n’est pas sûr.
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X