Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien moral à Sun Music (et aux autres magasins aussi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tout mon soutien également



    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

    Commentaire


    • #47
      Chers Manu et José,

      Je m'associe à cette page pour vous faire part de mon soutien à Sun MUSIC.

      Je souhaite que ce passage ne vous impacte pas trop, conscient des difficultés que cette situation touche profondément à la vie économique de l'ensemble du pays, notamment dans votre profession ainsi que pour tous les intermittents du spectacles, et artistes dont nombre de prestations ont été déprogrammées.

      Je vous souhaite de passer ce cap sans blessures et je sais combien vous vous investissez pour Sun MUSIC, sachant que vous avez mis en place un service au top pour apporter confort à vos clients, "Bravo".

      Felicitations pour l'initiative de Gael d'avoir ouvert cette page et à tous ceux qui apportent leur soutien à Sun Music.

      Courage, et prenez bien soin de vous ainsi que de vos proches,
      Amicalement,
      Michel



      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #48
        Mes amitiés à l'équipe Sun Music

        Commentaire


        • #49
          Gros soutien moral, même si j'ai bien peur que ce ne soit que le début d'une longue traversée.....

          Commentaire


          • #50
            Tout mon soutien à Sun Music et à toi Manu .
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #51
              J'ai reçu l'UR22C aujoud'hui , Merci Manu' et SUN Music
              Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
              Cette galerie contient 1 photo(s).
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #52
                Félicitations, j’ai son « ancêtre », l’UR22 et en suit content.

                Ai du mettre à jour le firmware pour résoudre des défauts (cela doit être corrigé sur le modèle en C.

                Mon exemplaire ne supporte pas un fonctionnement H24 (pour éviter de recharger des VST un peu lourds)... du coup, je mets en pause Reaper après usage (la boîte de dialogue sur les paramètres audio la met en pause ce qui est pratique).
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par belempa Voir le message
                  J'ai reçu l'UR22C aujoud'hui , Merci Manu' et SUN Music
                  Merci à toi Eric
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #54
                    Soutien à Manu et toute l'équipe de Sun Music.
                    Mon soutien également aux membres AK touchés par cette foutue crise.

                    Courage à toutes et tous.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X