Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de rédaction d’un message sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de rédaction d’un message sur le forum

    Bonjour à tous , j’essaye depuis tout à l’heure de rédiger un message de 10 lignes on va dire sur le poste du nouveau NAUTILUS de Korg et quand je post mon message il manque la moitié de mon texte . Comme si j’étais limité. j’ai du faire 2 messages à la suite pour poster .
    Quelqu’un a eu ce soucis?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Hello,
    si je ne dis pas de bêtises, je crois que cela vient du fait que l'intitulé de ton message est trop long ou peut-être qu'il manque de précisions. Je me souviens d'une discussion sur le forum, où il est expliqué par Manu que l'intitulé d'un message que chaque membre à l'intention de poster doit respecter la charte. As-tu lu la charte ?
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scatman Voir le message
      . As-tu lu la charte ?
      Oui mais il y a 14 ans ! Et sur cette discution c’est pas moi qui l’ai créé, je n’ai juste fait que de répondre . Bizarre.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire

      Chargement...
      X