Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fredshep C'est ton tour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Joyeux anniversaire Fred
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

    Commentaire


    • #17
      Merci à vous, c'est gentil !

      galettouille ce serait un 4ème Pa4X figure toi ! J'ai eu un 61 notes, et deux 76 notes ! Et pourquoi pas ? Je le trouve très bien le Pa4X !

      kiko 01 oui, j'ai pleins d'infos sur le Pa5X, un écran avec une taille du double de celui du Pa4X, des guitares saturées super réalistes, un moteur sonore revu et encore meilleur... bon, j'arrête car non, je n'ai pas eu Korg au téléphone !
      A se demander s'il sortira un jour, le Pa4X a fêté ses 5 ans en septembre dernier !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fredshep Voir le message
        Merci à vous, c'est gentil !

        galettouille ce serait un 4ème Pa4X figure toi ! J'ai eu un 61 notes, et deux 76 notes ! Et pourquoi pas ? Je le trouve très bien le Pa4X !

        kiko 01 oui, j'ai pleins d'infos sur le Pa5X, un écran avec une taille du double de celui du Pa4X, des guitares saturées super réalistes, un moteur sonore revu et encore meilleur... bon, j'arrête car non, je n'ai pas eu Korg au téléphone !
        A se demander s'il sortira un jour, le Pa4X a fêté ses 5 ans en septembre dernier !
        Je prends !!!
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kiko 01 Voir le message

          Je prends !!!
          Moi aussi !

          A partir du mois de Mai, je pourrai me racheter un clavier, arrangeur bien entendu. D'ici là, il y aura les 2 salons, le Namm et celui de Francfort... qui risquent de ne pas avoir lieu d'ailleurs mais peut être que Korg fera une annonce à ces moments clé de l'année, qui sait !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire

          Chargement...
          X