Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis restaurateur et je ne vais pas le rester....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis restaurateur et je ne vais pas le rester....

    Bonjour les Akiens,

    je suis restaurateur
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jeanbart, 29 novembre 2020, 12h29.
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    Salut Jean-Bart,
    J'imagine bien tes difficultés en ce moment mais je ne comprends pas trop l'objectif de ton message, ou il manque une partie à ta pièce jointe...
    Je souhaite en tout cas beaucoup de courage !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Salut Jean-Bart. Pareil que Twinton, je ne pige rien à ton message, et c'est sans doute dommage.

      Commentaire


      • #4
        Idem
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Idem
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            Oui je pense qu'il doit manquer un morceau de ton message ???
            Triste réalité pour les restaurateurs... bon courage !
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #7
              Tout pareil Jeanbart, courage et dis nous en plus....
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Oui, on ne sait pas quel coup de main tu attends.

                De mon côté j’envisage de revenir au restaurant dès sa réouverture pour le soutenir... Auprès d’un autre restaurant qui fait de la vente à emporter on y est déjà retourné. Ce n’est peut-être pas beaucoup, mais si de tels « reports » sont effectués par les autres clients, cela ne peut qu’aider.

                Je te souhaite bien du courage !
                Dernière modification par floyer, 29 novembre 2020, 21h08.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #9
                  Les métiers de la restauration, ceux du spectacle et de l'événementiel sont probablement les plus touchés par la crise... alors soyons tous solidaires partons tous manger aux restos dès qu'on le pourra, et bars/restos, n'hésitez pas à faire des soirées musicales !!!
                  c'est en se serrant tous les coudes qu'on s'en sortira...
                  Korg Kronos 2 88, Nord Electro 6 HP

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, bien que pour l'instant je n'ai pas bien compris le message initial, je ne peux que souscrire au soutien des restaurateurs et des acteurs du spectacle, qui payent un prix élevé pendant cette crise sanitaire.

                    Bon courage Jeanbart !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci les amis, en effet, c’est le bazar en ce moment. Mon message a été partiellement effacé (mauvaise manipulation). Je vous tiens au courant.
                      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                      Roland bk7m
                      Piano numérique: Roland HPI-7F
                      Mixer: Yamaha Aw16g
                      Enceintes: Tanoy reveal
                      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                      V Stand.
                      M audio code 49

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon courage jeanbart j’espère que ta situation va s’améliorer
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X