Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas trop dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas trop dispo

    Salut à tous.

    Juste un petit message pour vous dire qu'on est actuellement au magasin dans la dernière ligne droite des achats de Noël et que de ce fait, je ne suis pas très libre. Je m'en excuses d'avance, surtout quand je vois le nombre de messages privé que je reçois !!!! Je n'arrive pas dans une journée à m'occuper de tout le monde, c'est la période qui veut ça !

    Donc, merci de ne pas m'en vouloir
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Salut à tous.

    Juste un petit message pour vous dire qu'on est actuellement au magasin dans la dernière ligne droite des achats de Noël et que de ce fait, je ne suis pas très libre. Je m'en excuses d'avance, surtout quand je vois le nombre de messages privé que je reçois !!!! Je n'arrive pas dans une journée à m'occuper de tout le monde, c'est la période qui veut ça !

    Donc, merci de ne pas m'en vouloir
    oui c ' est pour moi ça lol
    je plaisante
    bon courage manu
    et toute l équipe
    et surtout tant mieux que cela marche pour vous
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Manu c'est plutôt bon signe pour Sun Music !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par papatron Voir le message
        Manu c'est plutôt bon signe pour Sun Music !
        C'était aussi ma réaction

        Du coup je suis content pour Sun et Manu !
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papatron Voir le message
          Manu c'est plutôt bon signe pour Sun Music !
          En effet !
          Excuse acceptée.

          Commentaire


          • #6
            Ben pareil, si c'est bon signe, c'est cool ! Bon courage et bonne fin d'année à toute l'équipe du mag !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              Salut à tous.

              Juste un petit message pour vous dire qu'on est actuellement au magasin dans la dernière ligne droite des achats de Noël et que de ce fait, je ne suis pas très libre. Je m'en excuses d'avance, surtout quand je vois le nombre de messages privé que je reçois !!!! Je n'arrive pas dans une journée à m'occuper de tout le monde, c'est la période qui veut ça !

              Donc, merci de ne pas m'en vouloir
              tkt on comprend tres bien, et là la prio c'est sun et c'est logique vas y manu t'es le boss
              je repasserai au mag avant le 25 avec une petite surprise

              -> Principal clavier : korg oasys 88
              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
              -> Un gros PC

              soft : cubase, des plugins, des librairies

              on the web :
              http://www.cosmozik.com
              Mon Cloud zik :
              https://soundcloud.com/cosmozik
              ma chaine youtube :
              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
              wichlist : plus riens jai plus de place ....

              Commentaire


              • #8
                Noël pour tout le monde , et bien évidemment pour toi Manu'
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #9
                  Bon courage Manu, passez de bonnes fêtes
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es évidemment tout excusé Manu et il est largement préférable que tu sois occupé par les commandes ; ça veut dire que Sun Music est moins impacté par cette terrible période et, si tel est le cas, tu m'en voit ravi au plus haut point.

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon courage Tri_Tonton, c’est plutôt bon signe
                      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                      SoundCloud

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X