Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Sun Music !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Sun Music !

    Un grand merci à José, Manu et toute l'équipe de Sun Music pour l'excellent accueil téléphonique, le conseil, le service, les prix et délais de livraison respecté, le top du top !
    Bon Courage à toute l'équipe .

    20210505_155031.jpg
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

  • #2
    Bel achat ça, Voyageur !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Sympa ça amuses toi bien
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Ha super Jo!
        Bravo a toi!
        Tu vas bien t’eclater
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Félicitations !!!!

          Commentaire


          • #6
            Bravo Jo ! C'est cool ça !!!
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Bravo,
              Si c'est bien celle qui est autonome, je serai très intéressé par un avis objectif, autre que ceux qui sont payés pour en faire les démos.
              Bien sur, prends tou ton temps pour l'apprivoiser d'abord, ....(disons demain vers 13h )

              Commentaire


              • #8
                voyageur Merci à toi pour ta confiance
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Belle acquisition ça ! Félicitations et bonne musique !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous .
                    Ma première impression est excellente , très agréablement surpris par la finition premium du produit, les boutons, potards, pads semblent robustes et de très bonnes factures. les pads sont agréables au toucher et répondent bien à la sensibilité. Les 2 écrans sont de très bonnes qualités également. Mais là où NI m'a bien scotché, c'est lors de la mise en route et installation de Maschine +, dès l'allumage on est invité à mettre son code Wifi puis de flasher le QRcode qui apparait et ensuite tout se fait automatiquement, on est redirigé sur notre compte NI et le produit est automatiquement enregistré. Ensuite il suffit d'appuyer sur le bouton Browser, la maschine effectue une recherche pendant quelques minutes et après on peut voir tous les produits déjà pré-installés dans Maschine + et ceux qui sont compatibles Machines + que l'on a déjà dans notre compte et que l'on peut télécharger et ceux également que l'on peut acheter. Honnêtement je vois pas comment on peut faire plus simple au niveau installation, ils ont fait un sacré boulot chez NI !
                    Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un mail avec les codes pour obtenir gratuitement 6 expansions (offre valable pour l'achat d'une Maschine + jusqu'au 11 mai) et j'ai eu la surprise d'avoir 2 codes supplémentaires pour les 2 expansions offertes habituellement en plus, donc les offres se cumulent, c'est chouette . Plus la "Maschine + sélection" dans laquelle il y a entre autres aussi 5 expansions, ça fait du monde tout ça dans la boitoite !
                    Si vous avez des avis et conseils dans le choix des expansions, je suis preneur .

                    scotcher
                    Envoyé par Gerardmenvu Voir le message
                    Bravo,
                    Si c'est bien celle qui est autonome, je serai très intéressé par un avis objectif, autre que ceux qui sont payés pour en faire les démos.
                    Bien sur, prends tou ton temps pour l'apprivoiser d'abord, ....(disons demain vers 13h )
                    Oui c'est Maschine +, c'est celle qui est autonome. C'est pour cette raison que je l'ai choisi parce que je ne fais pas de MAO et ne souhaite pas en faire dans l'avenir.. Je suis totalement novice dans ce genre de machine, j'ai tout à apprendre donc je pense qu'il va me falloir pas mal de temps avant de comprendre et bien maitriser Maschine +. Par contre, ma marge de progression dans ce domaine est énorme et ça c'est plutôt très cool . Donc donner un avis objectif me semble impossible à mon niveau.

                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    voyageur Merci à toi pour ta confiance
                    Encore Merci manu .
                    Dernière modification par voyageur, 07 mai 2021, 16h05.
                    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lekanut Voir le message
                      Ha super Jo!
                      Bravo a toi!
                      Tu vas bien t’eclater
                      Salut Lolo , je viens de voir dans ta signature que tu as Maschine MK3, je sais maintenant à qui demander de l'aide si j'en ai besoin, c'est cool .
                      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Voyageur, bienvenus dans le monde NI, moi j'ai une Maschine MK3 qui me donne pleinement satisfaction, j'ai rajouter un clavier Komplete A61 car cela me manquait pas mal, même si je ne suis pas un clavièriste de haut vol !!! Pour le choix des expansions c'est un peu comme pour les couleurs, chacun ses goûts, moi je suis plutôt orienté électro/expériment, genre: warped symmetry, polar flare, prismatic bliss, radiant horizon, circuit halo, halcyon sky, raw voltage ........ aussi, neon drive, deep matter, en plus de celle qui sont fournis avec la bécane. Avant d'en faire le tour tu y auras passé pas mal de temps !!!!! Amuse toi bien.
                        Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                        Commentaire


                        • #13
                          félicitations , toujours au top l ' équipe de Sun
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ANTEA Voir le message
                            Salut Voyageur, bienvenus dans le monde NI, moi j'ai une Maschine MK3 qui me donne pleinement satisfaction, j'ai rajouter un clavier Komplete A61 car cela me manquait pas mal, même si je ne suis pas un clavièriste de haut vol !!! Pour le choix des expansions c'est un peu comme pour les couleurs, chacun ses goûts, moi je suis plutôt orienté électro/expériment, genre: warped symmetry, polar flare, prismatic bliss, radiant horizon, circuit halo, halcyon sky, raw voltage ........ aussi, neon drive, deep matter, en plus de celle qui sont fournis avec la bécane. Avant d'en faire le tour tu y auras passé pas mal de temps !!!!! Amuse toi bien.
                            Merci Antea , J'ai écouté les démos de toutes les expansions, y a de quoi faire dans tous les domaines, c'est cool . Je pense qu'on peut orienter assez facilement la Maschine en fonction de ses goûts musicaux.
                            Je me suis fait une liste qui n'est pas définitive et dans les expansions que tu as mentionné, j'ai repéré pour ma part, Polar Flare, Halcyon Sky et Prismatic Bliss mais cette dernière expansion n'est pas compatible Maschine +, c'est la seule à ne pas l'être.
                            J'ai de la chance car dans les 5 qui sont pré-installées, 3 sont à mon goût, Velvet lounge, Solar Breeze et Lilac Glare . Après pour le choix des 8 expansions gratuites, je pense prendre, Prospect Haze, Halycon Sky, Rising Crescent, Aquarius Earth, Opaline Drift, Magnetic Coast, Faded Reels, Crate Cuts mais pas mal d'autres sont très intéressantes aussi.
                            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Commences-tu a maîtriser les rudiments de ta nouvelle machine, Jo ?
                              Je suis très curieux d'avoir ton retour...
                              L'utilises-tu de manière totalement autonome ou branchée à un clavier maître ?
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X