Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne du site ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne du site ?

    Bonjour à tous. Le site était en panne ces deniers jours ? Quelqu'un a des infos complémentaires ? Merci.

  • #2
    J'ai également tenté depuis quelques jours de m'y connecter sans succès...
    En tout cas, heureux que ça fonctionne à nouveau

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Oui, apparemment le site était en vacances impromptues depuis la mi-août, presque. Les pannes ça arrive, mais là j'imagine que c'est arrivé durant les vacances bien méritées du patron, donc peut-être pas le meilleur moment pour lui pour aller mettre les mains dans le moteur
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, on a ete plusieurs a se poser des questions !
        Content de voir le site operationnel, meme si les interrogations restent !

        Fred, heureux possesseur d'un Super LA synthetiseur varois depuis qq semaines
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Youpiiii !!!! AK me manquait

          Commentaire


          • #6
            oui, en effet ça fait tout drôle de ne plus avoir de nouvelles... enfin, ça refonctionne !
            Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
            Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
            Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
            Steinberg UR242, Mackie CR4

            Commentaire


            • #7
              Oui, ça faisait bizarre de ne plus pouvoir se connecter, mais j'imagine que le problème n'était peut être pas si simple à régler. On verra si le Boss peut nous en dire plus à l'occasion.
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Au début j’ai cru que ça venait de chez moi , j’ai dû aller au boulot pour essayer sur mon ordi et me rendre compte que le site ne fonctionnait plus !
                Content que ça fonctionne à nouveau !!!
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  J'avais envoyé un mail au magasin pour savoir mais personne ne m'a répondu.
                  Content aussi de voir le forum à nouveau opérationnel.
                  Korg Kronos 2 73 notes

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Liviou2004 Voir le message
                    J'avais envoyé un mail au magasin pour savoir mais personne ne m'a répondu.
                    Content aussi de voir le forum à nouveau opérationnel.
                    le magasin est en vacances aussi.

                    ça fait du bien de pouvoir se reconnecter.
                    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                    Korg PA700 prix 750 €
                    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                    Le tout est à vendre cause longue maladie

                    http://maitrestef.eklablog.fr/

                    Commentaire


                    • #11
                      Content également de voir que le site est revenu
                      j’espère que ce n’est pas encore un piratage du forum
                      sur le site de sun music c’est indiqué que le magasin est fermé jusqu’au 07/09
                      on en saura peut-être plus d’ici là
                      merci pour la remise en service du forum
                      Dernière modification par Erenion, 31 août 2021, 16h03.
                      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                      SoundCloud

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, le principal étant tout refonctionne correctement.

                        Alors du coup : Merci à celui/ceux qui a/ont pu œuvrer durant les vacances pour tout nous remettre en fonction.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, c'était assez inquiétant. Première fois que c'est aussi long sans aucune news, même sur FB.

                          Commentaire


                          • #14
                            Content aussi que le site fonctionne à nouveau, je suis passé au magasin jeudi mais c’était fermé mais je passais pas loin alors je n’ai pas pu m’empêcher
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est souvent quand il y a absence… qu'il est constaté au combien ceux qui œuvrent sont utiles… Content de retrouver le site opérationnel.
                              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X