Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne du site ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par galettouille Voir le message
    Oui, c'était assez inquiétant. Première fois que c'est aussi long sans aucune news, même sur FB.
    Je commençais même à me dire que pour AK c'était peut être fini.......
    Mais bon, on a eu raison de croiser les doigts et peut être que les réactions de chacun d'entre nous qui ont tenté d'avoir quelques news soit par des appels, des messages, des questions aux proches Sun et Ak ont permis de "résoudre" ce soucis....

    Commentaire


    • #17
      Effectivement la fermeture complète du forum sans nouvelles m'avait fait penser à une fermeture définitive , content de vous revoir .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #18
        J’y suis tous les jours, et ca m’a bien manqué.
        merci pour la remise en route. J’espère que ce n’était pas trop grave ou compliqué.
        content de vous lire à nouveau
        Guitariste en temps normal
        claviériste le reste du temps

        Commentaire


        • #19
          Je suis certain qu'on a du rater des anniv...

          Commentaire


          • #20
            BONJOUR à tous oui le miens le 15 Août

            Content de vous retrouver.

            Commentaire


            • #21
              Content de voir que le site refonctionne ! J'ai cru aussi à une fermeture définitive
              Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
              Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par atp13 Voir le message
                Content de voir que le site refonctionne ! J'ai cru aussi à une fermeture définitive
                Vue les nombreuses années depuis que le forum existe, si c’était le cas je pense que Manu aurait laissé un message explicatif. Ça ressemble plus à un problème technique. On verra bien une fois les vacances passées.
                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par atp13 Voir le message
                  Content de voir que le site refonctionne ! J'ai cru aussi à une fermeture définitive
                  It's BACK !!!!!! Content de voir que le forum Ak est toujours là ! Bonjourr !

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci à Manu, José et à ceux qui les ont aidé à rétablir le courant AKernatif !
                    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kikiclavier Voir le message
                      Je suis certain qu'on a du rater des anniv...

                      C'est bien vrai ,

                      bon en tous cas je suis heureux de revoir le forum actif ,

                      merci pour l' effort permanent nécessaire pour le maintenir

                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X