Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement , Le forum Audiokeys va continuer à vivre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas loin… de Toulon pour des futures RAKAT… ou d’internet au profit de tout les internautes (francophones ?)… deux mots plein d’interrogations, mais ne te presse pas, c’est toi le boss.

    PS : Je n’ai rien contre une RAKAT à Toussus le Noble.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • Envoyé par tri_tonton Voir le message

      J e ne serai pas loin. Je communiquerai le moment venu ! Pour le moment je ne peux pas.
      On va t'attendre sans aucun soucis Manu

      Commentaire


      • Bonjour

        Envoyé par floyer Voir le message
        J’ai fait sauter le 2… et le forum phpBB n’est plus disponible, à la place, c’est l’autre forum - plus moderne - qui prend la place. De toute façon, la chaleur, ce sont les membres qui m’apporte.
        J'ai vu. Mais par principe, je ne m'inscrirai que quand Manu aura tiré le rideau d'Ak.. Bonne journée à tous.

        JDG
        Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
        La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

        Commentaire


        • Un message pour vous dire qu'AudioKeys est maintenu jusqu'à fin Février 2022. Je vous donnes les infos au fur et à mesure que j'en ai !

          En attendant, je vous souhaites à tous un très joyeux Noël en famille
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • Merci Manu pour les infos ! Bonnes fêtes à tous !!!
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • Merci pour l'info !
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • C'est sympa de nous tenir informés ! Bonnes fêtes de fin d'année !

                Commentaire


                • Bonnes Fêtes à tous !

                  Commentaire


                  • Merci Manu pour l'info, excellentes fêtes de fin d'année pour toi et ta famille, prenez bien soin de vous. Bien amicalement. Daniel
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • Merci Manu pour l'info
                      bonnes fêtes de Noël et de fin d'année
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • Merci Manu, très belles fêtes de fin d’année à toi et tes proches
                        Joyeux Noël à tous
                        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                        SoundCloud

                        Commentaire


                        • Merci Manu pour ces informations !
                          Bonnes fêtes de Noël à tous.
                          Yamaha Moxf8,Korg M1.

                          Commentaire


                          • Trop bien , merci manu , bonnes fête à tous .
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • Bonne nouvelle, merci Manu.
                              Et merci pour la livraison de ma commande !

                              Fred, qui attend pleins de cadeaux demain soir
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Merci Manu pour les infos, joyeux Noël à tous, plein de bonnes choses et prenez soin de vous
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X