Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement , Le forum Audiokeys va continuer à vivre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    toutes mes condoléances dans ces moments difficiles
    Dernière modification par JerCaz, 08 mai 2022, 16h15.
    Mon matos :
    Yamaha Tyros 5/76
    Korg Pa1000
    Yamaha Electone HX-1

    Commentaire


    • Je ne sais que te dire.... Je suis tellement et sincèrement désolé pour Toi, ta famille et tes proches mon Manu. Toutes mes plus sincères condoléances même si cela n'apaisera jamais une peine qui ne pourra jamais s'effacer. Elles sont nos mamans depuis nos premiers cris et le resteront toujours ainsi dans nos cœurs.

      Que le temps apaise peu à peu ton chemin à venir. Je serai toujours là et je prendrai toujours le temps qu'il faudra pour un p'tit coup de nouvelles.

      Courage à Toi, à vous et à très vite ici et ailleurs.

      Commentaire


      • Toutes mes condoléances Manu . Mes pensées vont vers ta famille et toi dans ce moment difficile.
        Tout le meilleurs à venir également pour ton nouveau Job chez steel Music.
        prends soin de toi
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • Bonsoir Manu,
          Je te présente mes sincères condoléances.
          J'ai connu la même chose il y a quelques années, avec le décès de mon père. C'est des moments très difficiles, c'est la vie malheureusement !
          Bon courage à toi !
          Yamaha Moxf8,Korg M1.

          Commentaire


          • Toutes mes pensées pour ces moments difficiles. Que tes nouveaux projets t'aident à les traverser dans l'apaisement.
            Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
            JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

            Commentaire


            • Bonjour Manu,

              Condoléances pour ta maman

              Meilleur succès pour la nouvelle aventure
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • Bonjour Manu, toutes mes condoléances, il faut beaucoup de temps pour que le deuil se passe, sans doute la perte la plus difficile de notre existence.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • Manu , toutes mes condoléances .

                  Je te souhaite toute la réussite que tu mérites avec STEEL MUSIC


                  Commentaire


                  • Condoléances pour ce deuil difficile Manu.
                    Pleins de bonnes choses pour ton nouveau travail qui part ton sérieux et ton honnêteté va se dérouler sans soucis je n’ai aucun doute.
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • Un moral d"acier" a tout epreuve, notre Manu national !
                      Il est temps pour eux de se diversifier, de sortir des grattounettes et autres pedales d'effets... et ils ont recrute l'un des tous meilleurs de la region : quel flair !

                      On verra ce qu'il advient de cette mine d'information qu'est AK, l'important etant evidemment que tu t'epanouisses dans cette nouvelle aventure !

                      Fred, qui voit un futur clavier-hero a cote des guitar-heros !
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • sincères condoléances Manu

                        Et belle réussite dans ton nouveau travail
                        Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                        Korg PA700 prix 750 €
                        Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                        Le tout est à vendre cause longue maladie

                        http://maitrestef.eklablog.fr/

                        Commentaire


                        • Bon courage Manu et surtout bonne chance pour cette nouvelle aventure !!
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Bonsoir Manu, toutes mes condoléances

                            Et au plaisir de visiter ton nouvel antre, dans un avenir proche ...
                            Je rejoins Fred, ils ont beaucoup de chance de t'avoir recruté, chez Steel Music !
                            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                            Commentaire


                            • Mes meilleures pensées t'accompagnent, Manu.
                              Korg Kronos 2 73 notes

                              Commentaire


                              • mes sincères condoléances manu , de tout coeur avec toi
                                courage
                                et bonne chance chance pour la suite de ta carrière
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X