Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment restaurer un Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment restaurer un Yamaha

    Restoration Digital Piano YAMAHA | Restoring electric piano professional_ Currently, we are building a channel to meet the increasing needs of viewers. so ou...
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Wouaou ! il est parti de loin..
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Impressionnant !

      Ceci-dit, j’avais déjà récupéré un vieux sampler Casio FZ-1, mais n’ai pas su en faire quoique ce soit. Affichage LCD très pâle, touches à sensibilités inégales, et une erreur de rangement a cassé une touche. J’ai préféré m’en débarrasser ne sachant comment remédier chacun des problèmes.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Ourrrfff !!!
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Perso je pense que c'est un fake. Les HP sont habituellement en carton donc devraient être morts, l'écran LCD devrait être mort de chez mort avec les infiltrations, les cartes électroniques présentent de très faibles traces de corrosion alors que je pense qu'elle ne sont pas tropicalisées .... c'est nous la mettre à l'envers comme la vidéo. De plus si on est logique, qui balance à la flotte dans un pays pauvre un petit synthé qui fonctionne ... cela n'a pas de sens. Donc pour moi un fake.
          Dernière modification par BOYLORAN, 27 septembre 2021, 20h12.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par BOYLORAN Voir le message
            qui balance à la flotte dans un pays pauvre un petit synthé qui fonctionne ... cela n'a pas de sens. Donc pour moi un fake.
            Au premier abord, j'ai admiré le boulot effectué.
            Maintenant je me demande qu'elles sont les probabilités déjà de trouver un tel objet dans la nature,
            ensuite les probabilités d'avoir un cameraman qui filme la scène. Sans parler de la réparabilité ...

            Perso, à une époque, j'ai acheté volontairement beaucoup d'appareils en panne, parfois sur une
            longue période, comme de rechercher pendant des mois un Clavinova HS pour en réparer un autre.
            J'ai eu de la chance, un particulier à utilisé quelques secondes le clavier comme repose fer à repasser.

            Aujourd'hui, je fais partie d'un Repair Café, pour aider des particuliers une fois par mois.
            Je connais des personnes qui faisaient les poubelles pour récupérer des appareils.
            Même un voisin, qui me les confiais pour réparation, jusqu'à ce que j'apprenne leur provenance.
            Il aurait pu me le dire ...
            Christian
            Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

            Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

            Commentaire


            • #7
              Surprenant !!!

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BOYLORAN Voir le message
                Perso je pense que c'est un fake
                Possible, je ne sais pas.

                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire

                Chargement...
                X