Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Publication du "Mystère Asphorite"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Publication du "Mystère Asphorite"

    Pour ceux qui ne le sauraient pas, une autre de mes passions est dans l'écriture de nouvelles.
    Je vous propose donc la lecture de ma dernière nouvelle "Le mystère Asphorite" ici > Mes contes fantastiques (n'hésitez pas à commenter sur le blog)

    Elle fait le lien avec "Un autre monde" publié l'an dernier

    Les publications sont compatibles avec la plupart des liseuses électroniques.
    Je travaille à l'édition papier du troisième tome de mes nouvelles qui sera disponible courant janvier (pour celles et ceux qui n'aiment pas lire sur écran)

    Pour rappel, les deux premiers sont déjà disponibles avec les nouvelles suivantes

    Mes Contes Fantastiques - Vol 1
    LUEUR BLEUE
    ABSENCE
    COLLISION
    LE GOUFFRE DU NOIRMONT

    Mes Contes Fantastiques - Vol 2
    DESTINATION... INCONNUE
    LE PASSANT DE MES JOURS
    LE VOLONTAIRE A DISPARU
    DOUZE JOURS POUR PERIR

    Et voici les nouvelles non encore éditées en format papier (si le tome n'est pas trop épais, je pense les réunir dans un seul ouvrage à venir donc)

    13 - L'affaire BRAINCORE
    16 - Un autre monde
    17 - Amnésia
    18 - Résilience
    19 - Déviation vers l'enfer
    20 - Le mystère Asphorite

    Bonne lecture et bonne fin d'année

    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Merci pour ces infos,

    Commentaire


    • #3
      Merci Semantix. J'adore les Nouvelles. Celles de K. Dick notamment pour ma principale référence.

      Pour info, de mon côté, le lien vers le titre complet "Absence" ne fonctionne pas, en bas de page de l'extrait s'entend. Erreur 404.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cyrille Voir le message
        Pour info, de mon côté, le lien vers le titre complet "Absence" ne fonctionne pas, en bas de page de l'extrait s'entend. Erreur 404.
        Merci Cyrille, je viens de rectifier aussitôt.
        Bonne fin d'année

        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Semantix Voir le message
          Bonne fin d'année
          Merci Sémantix. A toi également

          Commentaire

          Chargement...
          X