Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fan de Depeche Mode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fan de Depeche Mode

    bonsoir
    pour les fans de Depeche Mode comme moi
    je viens d' apprendre le décès d Andrew Fletcher
    décidément .......
    à voir ce que va faire le groupe .....
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

  • #2
    Il était connu pour être effectivement le ciment du groupe, le tampon nécessaire entre deux caractères bien trempés que sont Martin et Dave...

    RIP Fletch... 60 ans c'est bien jeune.

    Je me suis remis cet extrait de '101', où il accompagne Martin Gore dans une virée à Nashville, grattant même un peu la six-cordes au passage.

    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Décidément........

      Commentaire


      • #4
        J'hallucine en voyant le nombre de médias qui ont annoncé le décès en se trompant de prénom...
        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

        Commentaire


        • #5
          Oui, en ce moment, mauvaise série pour les musiciens
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Un hommage pas banal : 'Never let me down' joué par Dieter Ruehle, l'organiste qui accompagne les matches des L.A. Kings et des Dodgers.

            https://twitter.com/DieterRuehle/sta...83514813591552
            Dernière modification par Daviplane, 31 mai 2022, 08h24.
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire

            Chargement...
            X