Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP Alan White

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIP Alan White

    Alan White , batteur de Yes vient de nous quitter ...
    Tout le monde se souvient de Owner of a Lonely Heart , je vais tenter d'ajouter un lien Youtube , un autre titre ...
    Tempus Fugit de l'album Drama


    Dernière modification par Gyil 83, 29 mai 2022, 10h05.

  • #2
    Désolé , le lien n'est pas le bon , mauvaise manip et ce n'était pas le moment . Si un modo pouvait me donner un coup de main ça serait sympa . Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Je n'arrive pas à modifier ton lien dans ton post je ne sais pas pourquoi (bug du forum je pense) , voici quand même le bon lien

      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        joche : je te remercie infiniment . Tu as mis exactement le lien que j'avais prévu . Il m'a été impossible de faire toute modification , toutes mes excuses à Alan White et au forum .

        Commentaire


        • #5
          Triste nouvelle, il est parti rejoindre Chris Squire . Ah, Yes, chaque album est un monde à part !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Rip
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #7
              Un de plus....

              Commentaire

              Chargement...
              X