Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une voix ... Sarah Schwab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une voix ... Sarah Schwab



    Salut tout le monde! Un abonné tiktok m’a demandé de reprendre la magnifique chanson de Queen - Bohemian Rhapsody 🤍J’ai donc décidé d’en faire une version f...


    Pour répondre à mes haters : https://youtu.be/asox5Tx3e0g Voici 22 de mes imitations :)J’espère que ça vous plaira. J’ai commencé il y a quelques semaines se...

    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Elle est incroyable !!!! Je l'ai découverte il y'a quelques semaines ...
    Je n'avais pas vu sa reprise de Bohemian Rhapsody, alors merci !

    J'avoue que j'ai eu des doutes quand j'ai entendu ses imitations.
    Puis j'ai vu sa vidéo en réponse à ceux qui doutent et son passage en direct, avec Laurent Ruquier et Léa Salamé ...
    Plus de doute possible ! Non seulement elle a une voix exceptionnelle, mais en plus elle la transforme à volonté !
    Je suis fan !


    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu sa vidéo avec ses multiples imitations, elle est bluffante mais n'est pas à son coup d'essais dirait-on!

      Commentaire


      • #4
        Je m'étonne d'ailleurs qu'avec de pareilles prestations dignes de bien d'autres imitateurs / trices elle ne soit pas encore sur toutes les scènes.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire

        Chargement...
        X