Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans les coulisses avec Matt Johnson (+ fuite sur un "nouveau produit Yamaha" ?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Erenion Encore un peu de patience Je pourrais justement intervenir le moment venu avec beaucoup plus de précisions
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #32
      Je suis patient
      comme je le disais avant je suis pas pressé.
      il y a l’air d’avoir des choses intéressantes qui se profilent pour 2023 . C’est cool
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #33
        ca ne devrait donc pas trop tarder
        Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
        Korg PA700 prix 750 €
        Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
        Le tout est à vendre cause longue maladie

        http://maitrestef.eklablog.fr/

        Commentaire


        • #34
          Lu sur le forum Yamahasynth :

          A Yamaha rep has informed my Long and McQuade rep that the Montage will not be produced anymore and that it has officially been discontinued.
          Trad : un représentant Yamaha a informé mon représentant Long and McQuade que le Montage ne serait plus fabriqué et qu'il a été officiellement arrêté.
          Korg Kronos 2 73 notes

          Commentaire


          • #35
            Bientôt le Montage+






            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #36
              Bonjour, réponse de Blake Angelos a ce post sur Yamaha Synth sur la discontinuité du Montage :

              Hello everyone,

              MONTAGE is still a current product. It has not been discontinued.

              Thanks!

              Blake​
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #37
                Oui, Joël, il a répondu cela. Mais, même si j'aime vraiment beaucoup Blake, étant très impliqué chez Yamaha, on peut supposer qu'il ne dirait de toute façon pas le contraire. Et c'est d'ailleurs tout à fait normal. On sait très bien que si la nouvelle était avérée, les ventes de stocks restant de Montage chuteraient immédiatement.
                Korg a fait la même chose avec le Kronos. Ils ont attendus que les stocks soient pratiquement épuisés avant de mettre en vente le Nautilus.

                Pour autant, je ne dis pas que c'est faux. Le Montage va peut-être continuer encore pendant longtemps ?? En tous les cas, une chose est sûre, il est toujours en vente en France !
                Korg Kronos 2 73 notes

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Bonjour, réponse de Blake Angelos a ce post sur Yamaha Synth sur la discontinuité du Montage :
                  +1
                  en fait il suffit de regarder comment Yamaha a communiqué pour le MODX+ et discontinué le MODX pour avoir une idée de comment ça se passera pour le Montage avec son remplacement (Montage+ , Montage2 , MontageX. Ou tout autre chose lol )

                  pour la blague ça me ferait marrer que le prochain synthé yamaha porte un nom de sous marin pour répondre à Korg avec son nautilus lol
                  j’ai trouvé quelques noms
                  • le Triomphant (un peu pompeux)
                  • Le foudroyant (un montage survitaminé)
                  • l’indomptable (ça c’est pour les experts du Kronos)
                  • Le redoutable ( il met tous ses concourants d’accord)
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Erenion Voir le message

                    pour la blague ça me ferait marrer que le prochain synthé yamaha porte un nom de sous marin pour répondre à Korg avec son nautilus lol
                    j’ai trouvé quelques noms
                    • le Triomphant (un peu pompeux)
                    • Le foudroyant (un montage survitaminé)
                    • l’indomptable (ça c’est pour les experts du Kronos)
                    • Le redoutable ( il met tous ses concourants d’accord)
                    Tant que c'est pas le Koursk... Il ne devrait pas prendre l'eau !
                    Désolé, je sors. Je suis déjà loin. Trèèès loin...
                    Mon matos :
                    Yamaha Tyros 5/76
                    Korg Pa1000
                    Yamaha Electone HX-1

                    Commentaire


                    • #40
                      Tant qu’il y a des stocks justement ce n’est pas en discontinuité, il y en a toujours qui aiment faire le buzzz en sortant un lapin de leur poche, on m’a dit que …. Lol

                      lol pour le sous marin
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        Tant qu’il y a des stocks justement ce n’est pas en discontinuité, il y en a toujours qui aiment faire le buzzz en sortant un lapin de leur poche, on m’a dit que …. Lol

                        lol pour le sous marin
                        Oui tout à fait. C'était d'ailleurs bien le sens de la citation. Elle ne disait pas que le Montage n'était plus en vente mais qu'il n'était plus fabriqué, ce n'est pas la même chose. Espérons donc que ça ne soit qu'une fausse rumeur.
                        Personnellement, je préfèrerais largement que Yamaha poursuive la production et nous concocte une belle mise à jour du Montage pour le NAMM 2023, sans laquelle je ne verrais pas bien l'intérêt du site Ideascale où l'on incite les utilisateurs à faire part de leurs suggestions d'améliorations !
                        Korg Kronos 2 73 notes

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon alors maintenant, en tablant sur plus d'un an de développement, puisqu'on a des nouveautés annoncées pour octobre 2023... qu'est-ce qu'on peut espérer comme fonctions, moteurs, interfaces, etc. sur l'hypothétique flagship ?
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • #43
                            Une petite vidéo qui regroupe tous les points de ce message : Matt Johnson, Montage, sons !


                            Fred, qui aimerait bien avoir plus de temps aussi pour travailler ses sons
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #44
                              Un des vidéos de Matt poussée par Yamaha ces dernières heures... ça sonne !



                              Mais ce n'est pas tellement mon sujet ici... Vous aviez reconnu la chemise de l'an dernier ?


                              Capture.jpg
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • #45
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X