Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migration et mises à jour du serveur Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migration et mises à jour du serveur Audiokeys

    Je planifie une migration du serveur Audiokeys le dimanche 2 octobre à partir de 14h.

    L'opération a pour but de :
    • diminuer les coûts de location
    • améliorer la sécurité du serveur en mettant à jour les logiciels (système d'exploitation, moteur du forum)
    Si tout se passe bien, cela devrait durer un quart d'heure. (Le temps de transférer la base de données principalement), mais il y a toujours un risque de retour arrière si quelque chose se déroule mal. Il ne faut pas être trop impatient.

    Une page de maintenance sera servie pendant toute la durée de la migration.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

  • #2
    Impec! Bon courage et on croise les doigts

    Commentaire


    • #3
      Hello,
      Merci pour l'info.
      Bon courage pour la migration
      Mon matos :
      Yamaha Tyros 5/76
      Korg Pa1000
      Yamaha Electone HX-1

      Commentaire


      • #4
        Je crois que la moindre des choses est qu'on te dise un énorme MERCI pour le travail que tu accomplis pour la pérennité de AK
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          C'est noté ! Merci pour le boulot abattu !
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Bon courage pour l’opération
            on croise les doigts pour que tout se passe comme prévu
            Merci pour le travail réalisé

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Floyer pour le taff accompli et à venir
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #8
                Bon courage et merci Frédéric
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  Merci de faire tout cez travail pour maintenir ce super forum
                  François
                  Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
                  Behringer FCB1010

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Frédéric , super nouvelle
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel boulot ! Merci Frédéric !
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour préparer la migration j’ai changé le moyen de rendre le fond orange. Avant c’était une image qui donnait la couleur, mais synonyme avec un fichier fourni par vBulletin, il aurait été écrasé par chaque montée de version. J’ai remplacé par un simple code couleur dans les styles. Aucun changement sur PC, mais je viens de voir que l’iPhone fait déborder la couleur hors de la fenêtre !! On peut facilement revenir en arrière. (Et changer le nom de fichier pour éviter de futures écrasements).

                        Faudra voir quelle approche on garde.

                        cf en haut, là où il y a l’heure

                        F7BE2AAE-3C0E-4D0C-8D5E-3D6300CBB499.jpeg
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par floyer Voir le message
                          Pour préparer la migration j’ai changé le moyen de rendre le fond orange. Avant c’était une image qui donnait la couleur, mais synonyme avec un fichier fourni par vBulletin, il aurait été écrasé par chaque montée de version. J’ai remplacé par un simple code couleur dans les styles. Aucun changement sur PC, mais je viens de voir que l’iPhone fait déborder la couleur hors de la fenêtre !! On peut facilement revenir en arrière. (Et changer le nom de fichier pour éviter de futures écrasements).

                          Faudra voir quelle approche on garde.

                          cf en haut, là où il y a l’heure

                          F7BE2AAE-3C0E-4D0C-8D5E-3D6300CBB499.jpeg
                          Franchement c’est pas très grave et si ça peut éviter certaines taches manuelles . Maintenant on a un iphone au couleur d’audiokeys. Apple n’a qu’à bien se tenir

                          au passage ça déborde en haut et en bas aussi
                          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                          SoundCloud

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me demande si c’est pas ios16 qui fait ça
                            je viens d’aller sur free.fr et le bandeau en haut est rouge.
                            donc rien de bloquant selon moi

                            56FCFCB5-EAB8-4178-BB2E-EBE1C069F977.jpeg
                            Fichiers attachés
                            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                            SoundCloud

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Floyer et Manu
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X