Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migration et mises à jour du serveur Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par floyer Voir le message
    Pour préparer la migration j’ai changé le moyen de rendre le fond orange. Avant c’était une image qui donnait la couleur, mais synonyme avec un fichier fourni par vBulletin, il aurait été écrasé par chaque montée de version. J’ai remplacé par un simple code couleur dans les styles. Aucun changement sur PC, mais je viens de voir que l’iPhone fait déborder la couleur hors de la fenêtre !! On peut facilement revenir en arrière. (Et changer le nom de fichier pour éviter de futures écrasements).

    Faudra voir quelle approche on garde.

    cf en haut, là où il y a l’heure

    F7BE2AAE-3C0E-4D0C-8D5E-3D6300CBB499.jpeg
    J’avais aussi remarqué ce changement. Je pensais que c’était voulu ; c’est pour dire si ça m’a dérangé

    Commentaire


    • #17
      Impec, merci beaucoup !!
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Un grand merci Frédéric
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #19
          Merci Floyer et on croise les doigts pour que la migration se fasse comme tu le souhaites .
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #20
            Ok, noté, Merci pour le job.

            Commentaire


            • #21
              Super, ça avance ! Un très grand merci !!!

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #22
                Une pensée amicale pour les hommes de l'ombre qui se démènent pour faire une transition souple et efficace !

                Fred, AKontributeur
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #23
                  Merci bien... aujourd'hui, j'étais à bricoler un montage infame pour éviter que les nouveaux arrivant se voient envoyer un mail sur une seule ligne du type :
                  Bonjour floyer2, Merci de vous être inscrit sur AudioKeys. Il vous reste une dernière formalité à accomplir pour activer votre compte et être considéré comme utilisateur à part entière. Pour ce faire, il vous suffit de suivre le lien suivant et votre compte sera activé. Afin d'achever la procédure d'inscription, veuillez suivre le lien suivant : https://vbtest.audiokeys.net/forum/r...2d4992fc084bca 1a494ac315ddc34f464 **** Le lien ne fonctionne pas ? **** Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, veuillez utiliser votre navigateur pour consulter l'adresse suivante et saisir manuellement votre identifiant et votre code d'activation indiqués ci-dessous : https://vbtest.audiokeys.net/forum/activateUser Identifiant : floyer2 Code d'activation : d2f21562d4992fc084bca1a494ac315ddc34f464 Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour activer votre compte, veuillez contacter notre support technique à l'adresse adresse_de_fzero@free.fr. Cordialement, L'équipe AudioKeys -------------------- Pour ne plus recevoir ce courrier, veuillez suivre ce lien : https://vbtest.audiokeys.net/forum/r...92fc084bca1a49 4ac315ddc34f464

                  Comme premier contact avec le forum...

                  Je vois avec le support de vBulletin (efficace jusqu'à présent) pour un correctif.
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon courage et bonne chance pour demain... Je croise les doigts...

                    Merci pour tout.
                    JDG
                    Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                    La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon courage pour demain
                      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                      SoundCloud

                      Commentaire


                      • #26
                        Splendide travail de votre part , merci
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens de terminer la migration...

                          J'espère que tout va bien.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas de soucis particulier à la maison. Cool merci.
                            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                            Commentaire


                            • #29
                              Attention, certaines icônes ont été rebelotées et nécessitent un effacement des données dans le cache.

                              (Sur Firefox : Paramètre/vie privée et sécurité/Effacer les données/Laisser l'option contenu web en cache, on peut décocher cookie et données de site...)
                              Dernière modification par floyer, 02 octobre 2022, 14h01.
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire


                              • #30
                                Bravo, tout semble fonctionner parfaitement ... Félicitations les gars, excellent travail !!!
                                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X