Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migration et mises à jour du serveur Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah, oui, mon double ne s’est pas présenté… il me sert pour tester les MP, publier la où je suis abonné pour tester les notifications, etc…
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par floyer Voir le message
      Ah, oui, mon double ne s’est pas présenté… il me sert pour tester les MP, publier la où je suis abonné pour tester les notifications, etc…
      C’était une blague
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #48
        Bravo
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #49
          Bravo Fred, un grand merci !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #50
            Bravo pour le gros taf Frederic, c’est la classe!
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par floyer Voir le message
              Ah, oui, mon double ne s’est pas présenté… il me sert pour tester les MP, publier la où je suis abonné pour tester les notifications, etc…
              Ca va tu es pardonné !

              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #52
                Bravo pour le travail de titan et la préparation qui va avec !

                Fred, qui peut tranquillement viser les 6000
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #53
                  Excellent boulot, tout roule pour moi, que ce soit sur PC ou smartphone (Androïd). Je n'ai pas le "bug" dont vous parlez sur iOs

                  Envoyé par floyer Voir le message
                  Ah, oui, mon double ne s’est pas présenté…
                  A un moment, j'ai cru qu'il y avait un Doppelgänger sur le forum...
                  Moi, les Doppelgänger, ça me fait super flipper

                  Et encore plus depuis que j'ai vu ce film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Us_(film,_2019)


                  Mon matos :
                  Yamaha Tyros 5/76
                  Korg Pa1000
                  Yamaha Electone HX-1

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci !
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci Fred pour le boulot de migration réalisé.

                      Fred
                      Korg Kronos 2 88, Korg Triton

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci pour la transition fluide et rapide. Respect !

                        De mon coté, j'ai été obligé de rafraichir le cache du navigateur pour pouvoir reposter, j'avais deux messages d'erreur assez incompréhensibles dont un qui parlait de certificat de sécurité. Merci Frederic pour le support apporté.
                        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                        Korg : M3/Radias - Pa600

                        Commentaire


                        • #57
                          Tiens, je n'ai pas eu de message de certificats. Les certificats de l'ancien serveur ont été copié "bêtement". Après la migration, il ont été régénérer pour être sûr qu'à l'expiration, ils le soient correctement.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci Frederic pour cette migration , c'est fluide
                            Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                            NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                            Commentaire


                            • #59
                              floyer Félicitations !!! Très beau travail
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #60
                                Aucun soucis non plus, Bravo et Merci pour le taf réalisé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X