Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migration et mises à jour du serveur Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Super ! Merci Fred
    Maintenant, chez nous, ce sont les cigognes qui vont bientôt migrer
    19zt98.jpg
    Dernière modification par Semantix, 05 octobre 2022, 16h55.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #62
      bravo pour le boulot réalisé
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #63
        Un petit réglage simple (mais qu'il fallait trouver) : permettre l'usage du texte enrichi dans les messages privé. C'était assez lourd de lire des [EMAIL]nom@domain.fr[/ EMAIL] dans les MP et plus généralement taper un message avec une apparence et voir qu'à la validation, on avait autre chose !
        Dernière modification par floyer, 06 octobre 2022, 09h30.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #64
          Merci pour votre investissement pour permettre à ce super forum de continuer à vivre !
          Je ne participe pratiquement pas, au vu de mes maigres connaissances, mais j’ai appris énormément de choses en suivant les échanges !
          Encore merci pour le boulot fait et à venir ... 😉
          Korg PA1000 - Yamaha MX49 - Novation Mininova - Yamaha DX11 - Akai MPC Live 2

          Commentaire


          • #65
            J'ai lu dans les post qu'un membre a dit :
            "...On ne se rend compte de rien !..."
            Et c'est complètement vrai. Bravo pour la travail.

            Commentaire


            • #66
              Tout n’est pas pareil ou ne l’a pas été :
              • la couleur orange qui déborde sur iPhone (préalable à la migration), j’ai la flemme de remettre comme avant et me dis surtout que ce n’est pas plus mal,
              • les problèmes de traduction (notifications, email de bienvenue) qui ont toutefois été résolus,
              • un script de sauvegarde qui figeait juste après la migration, le forum 20s toutes les heures (maintenant, c’est 20s par journée… et je sauvegarde chaque heure autrement),
              • on a droit désormais aux caractères enrichis dans les MP,
              • la page des nouvelles du jour qui se calcule en 0,003s au lieu de 0,002s (les cœurs sont plus lents mais plus nombreux…)
              • les boutons colorés SoundCloud et MP3… je ne sais pas trop ce qu’il y avait avant, mais après la migration, plus d’icones, il a fallu les mettre ou remettre.
              J’ai essayé de jouer aux 7 différences, mais il n’y en a que 6 qui me sont venus… On pourrait noter un 7 avec l’authentification capricieuse à la page d’admin… concerne peu de monde et est résolu ! 8. Un membre (au moins) est désormais stressé par mon doppelgänger.

              J’ai été aidé sur certains points ponctuels par le support vBulletin qui est au top… (heureusement car les capacités de paramétrage sont monstrueuses et on s’y perd facilement)
              Dernière modification par floyer, 06 octobre 2022, 20h52.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Floyer
                Un membre (au moins) est désormais stressé par mon doppelgänger.​
                Lol j’en dort plus rien
                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Erenion Voir le message

                  Lol j’en dort plus rien
                  Pareil !!!
                  Mon matos :
                  Yamaha Tyros 5/76
                  Korg Pa1000
                  Yamaha Electone HX-1

                  Commentaire


                  • #69
                    merci à vous .
                    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci et bravo pour tout votre travail.
                      PA 3X - Krome 88 - Table Presonus - Sono QSC

                      Commentaire


                      • #71
                        Beau boulot. Merci pour cet investissement personnel afin que la communauté perdure
                        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                        Commentaire


                        • #72
                          De rien... je viens de voir que dans les nouveautés de cette version, il y a le drag-an-drop des images dans l'éditeur... ce qui peut être pratique.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #73
                            Une nouvelle version du moteur vBulletin est sortie… donc je prévois une mise à jour ce dimanche 30 octobre à 14h00. Peut-être 1 ou 2 minutes d’interruption. En effet cela sera bien plus simple (tout le reste ne bouge pas, pas de transfert…). Et maintenant, c’est rodé !

                            NB : les versions semblent sortir tous les deux mois. Il faudra s’y faire… les patchs de sécurité sortent en général pour les 3 dernières versions, mais il y a moins de nettoyage à faire lorsque l’on fait les migrations au fil de l’eau.
                            Dernière modification par floyer, 25 octobre 2022, 22h15.
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #74
                              Bis repetita placent. La dernière version de vBulletin est sortie depuis quelques temps, et je prévois de l’installer ce dimanche 29, vers 14h. L’interruption devrait être assez courte comme la dernière fois.
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire


                              • #75
                                Top Fred, merci beaucoup
                                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                                Waldorf>> Q, Blofeld
                                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X