Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des instruments originaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des instruments originaux

    J'avais démarré autrefois un topic dédié aux instruments un peu "hors normes", je ne sais pas s'il existe toujours dans les "archives" du forum, mais voilà de quoi réamorcer le sujet:
    (j'aime bien le "Monome​")
    La musique électronique n'a pas toujours été ce qu'elle est actuellement. Aux côtés des grosses basses saturées, des synthétiseurs à la Skrillex et les oscillateurs hyper alambiqués, il existe des ins...
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Hello,

    J'ajouterais aussi dans la liste le daxophone:


    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Il n’ya pas de raison que l’article soit « archivé »… il faut trouver les bons mots-clés pour la recherche.
      Soit la recherche intégrée, soit la recherche Google, mais seules les premières pages de chaque discussion sont indéxées par le forum (c’est un attribut géré par le forum qui fait cela).
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le lien Semantix !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Incroyable ce daxophone. On dirait des voix humaines
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scatman Voir le message
            Incroyable ce daxophone. On dirait des voix humaines
            Absolument, me suis fait la même réflexion et en l'écoutant, tu sens l'ouverture de pouvoir faire de bien belles choses avec.

            Commentaire

            Chargement...
            X