Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'usurpation d'identité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Excellente nouvelle Pat, content pour toi ! Et c'est vrai que finalement, ça a pris moins de temps qu'envisagé, tant mieux !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #62
      Pat, ça a merdé quelque part c'est déjà fini et l'EVENT n'est pas encore sortie... Va trop vite la Banque de France là !
      Heureux pour toi.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #63
        Super nouvelle
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #64
          Hello,
          Content que ça ait pu s'arranger aussi vite.
          Mon matos :
          Yamaha Tyros 5/76
          Korg Pa1000
          Yamaha Electone HX-1

          Commentaire


          • #65
            Content pour toi. C’est une super nouvelle!!
            Côté Bouygues telecom ça s’est résolu aussi ?

            vu que le mec ne peut plus ouvrir de compte bancaire sans avoir les info adéquates je suppose que s’il venait à retenter avec tes info cela devrait faire clignoter les voyant de la banque de France et que ça pourrait aider à le choper.

            En tout content pour toi que ça pu être résolu rapidement .
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #66
              Effectivement Enerion !
              Mais compte tenu que tu n'as pas besoin de te déplacer pour faire ce type d'arnaque, avant qu'il se fasse choper, les poules auront des dents ...
              Par contre , plus personne ne pourra utiliser mon identité pour voler de l'argent aux organismes de pret, que je ne vais pas pleurer .
              S'ils faisaient un minimum l'étude des documents qu'on leur remet, ils pourraient identifier très vite des incohérences et investiguer un minium !
              En tout cas, j'attends la levé de mon interdiction pour récupérer mon chéquier et précommande mon EVENT!
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #67
                Tout est rentré dans l'ordre, c'est le plus important, j'ai un pote qui a eu ce genre de problème, ça a duré plus d'un an de galères, il devenait fou !!!
                Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                Commentaire


                • #68
                  Super nouvelle , content que ta situation se débloque aussi rapidement.
                  Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu as certainement quelques crevards, euh pardon quelques organismes de recouvrement qui vont continuer à t'appeler pour te demander des sous. Quand j'ai résilité l'abonnement SFR de ma mère, il restait soit disant un reliquat (une vingtaine d'euros) et ils ont vendu mon dossier à ces corbeaux, ils m'ont harcelé pendant des mois en me menaçant...

                    Content que ce soit réglé en tout cas pour l'usurpation, il y en a qui sont en galère pendant des mois voir des années pour des histoires comme ça.
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • #70
                      Je suis très content pour toi Pat...

                      tu vas revivre... bises
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #71
                        Content de voir que tout se termine bien !
                        Alexandre
                        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X