Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INFO : Le nouveau site steelmusic.fr arrive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INFO : Le nouveau site steelmusic.fr arrive

    Bonjour

    Un petit message pour vous dire que le nouveau site de Steel Music https://steelmusic.fr sera en ligne demain Samedi 05 Novembre à partir de 10H00

    Fruit de 6 mois de travail, je commence à voir enfin le bout du tunnel !!!! Bien entendu, il y aura des améliorations sur les états de stocks et également encore pas mal d'instruments à rentrer en catalogue (environ 70 000) mais c'est déjà un grand début !!!!!

    N'hésitez pas à me faire un retour positif ou négatif ici

    Merci à tous

    Manu
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Yesssss Manu, impatient de voir ton travail
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      70 000 références d'instruments !? T'as décidé de vendre les touches des synthés à l'unité ?
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #4
        Peut-être que Manu prévoit de revendre des synthétiseurs repeints… et tu as alors une référence par synthétiseur et par couleur du nuancier (oui, je sais, un Nord bleu serait un sacrilège ​​​​​​).
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          ok manu , bien
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info, on va regarder tout ça !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Je plussoie sur le 70.000 ....
              incroyable....
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Ah! c'est cool , la page Synthétiseurs est bien fournie
                ( bon il manque un peu de modulaire pour ma part )

                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par belempa Voir le message
                  Ah! c'est cool , la page Synthétiseurs est bien fournie
                  ( bon il manque un peu de modulaire pour ma part )

                  ça arrive C'est un travail de fou Notre prochain objectif c'est de rentrer environ 30 à 40 produits / jours donc le site va augmenter doucement mais surement ses références

                  Egalement, il y a les états de stocks en temps direct à travailler.
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh, bien ! Félicitation !!

                    Je note qu'il y a une section "piano acoustique"... je m'y suis précipité ! (ne te précipite pas pour la remplir, je ne suis pas près de troquer mon N1X).

                    Sinon, je note qu'il n'y a plus de partitions hors "méthodes d'apprentissage". Et voir les études de Chopin au milieu des "méthode d'apprentissage" m'a surpris, pour moi, ce sont des œuvres du répertoire jouées au même titre que les sonates de Beethoven... mais c'est vrai que les études (comme les inventions) ont aussi été composées afin de faire travailler la technique (c'est de l'apprentissage d'une certaine manière), c'est juste qu'avec Chopin, la barre a été mise très haut. Je suppose que pour d'autres partitions... cela viendra plus tard. Avec toutes les partitions, cela peut vite fait faire beaucoup de références !

                    J'ai un compte déjà créé sur l'ancien site, mais il ne fonctionne plus. Je suppose que tout a été effacé de ce côté.
                    Dernière modification par floyer, 05 novembre 2022, 13h34.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par floyer Voir le message
                      Eh, bien ! Félicitation !!

                      Je note qu'il y a une section "piano acoustique"... je m'y suis précipité ! (ne te précipite pas pour la remplir, je ne suis pas près de troquer mon N1X).

                      Sinon, je note qu'il n'y a plus de partitions hors "méthodes d'apprentissage". Et voir les études de Chopin au milieu des "méthode d'apprentissage" m'a surpris, pour moi, ce sont des œuvres du répertoire jouées au même titre que les sonates de Beethoven... mais c'est vrai que les études (comme les inventions) ont aussi été composées afin de faire travailler la technique (c'est de l'apprentissage d'une certaine manière), c'est juste qu'avec Chopin, la barre a été mise très haut. Je suppose que pour d'autres partitions... cela viendra plus tard. Avec toutes les partitions, cela peut vite fait faire beaucoup de références !

                      J'ai un compte déjà créé sur l'ancien site, mais il ne fonctionne plus. Je suppose que tout a été effacé de ce côté.
                      Merci pour ton retour ça fait plaisir

                      Alors pour les méthodes et partitions, c'est en cours. Tout vas-être rangé proprement par notre responsable librairie musicale.

                      Pour les pianos acoustiques, ce sera dans deux semaines, c'est prévu

                      Pour ce qui est de ton ancien compte, il y est (mais plus les mots de passes). Ca vaudrait le coup que tu fasses un test par "mot de passe oublié" Tiens moi au jus merci.
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai envoyé un mail... le coup du "mot de passe oublié" ne fonctionne pas.

                        Il y a aussi des caractères qui s'affichent mal (le ^ et le v dans le sélecteur de quantité pour un article, ou un caractère spécial (​) après le "3 535,00 € - 9 635,00 €" dès que l'on filtre les prix (je suppose une croix pour enlever le filtre). (Testé avec Firefox et Edge. Ok dans Safari/iPhone). EDIT : le vidage du cache n'y fait rien. Ce qui est surprenant est que les ^ et v s'affichent bien une fraction de seconde lorsque je rafraichis la page.
                        Dernière modification par floyer, 05 novembre 2022, 15h49.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par floyer Voir le message
                          J'ai envoyé un mail... le coup du "mot de passe oublié" ne fonctionne pas.

                          Il y a aussi des caractères qui s'affichent mal (le ^ et le v dans le sélecteur de quantité pour un article, ou un caractère spécial (​) après le "3 535,00 € - 9 635,00 €" dès que l'on filtre les prix (je suppose une croix pour enlever le filtre). (Testé avec Firefox et Edge. Ok dans Safari/iPhone). EDIT : le vidage du cache n'y fait rien. Ce qui est surprenant est que les ^ et v s'affichent bien une fraction de seconde lorsque je rafraichis la page.
                          Merci pour ton aide Je fais remonter les infos
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur iOS, j’ai des symboles qui s’affichent assez bien, mais les croix pour supprimer les filtres s’affichent en italique. C’est assez curieux.

                            Dans un autre registre, le Gewa PP3 est classé dans les pianos meubles or c’est un portable. (Et le Gb de la fiche se franciserait Go…. Surtout que les anglophones distinguent Gb - Gbit - et GB - Go or c’est de ce dernier qu’il s’agit… et c’est plus vendeur … un Gbit, soit 256Mo n’est plus un argument de vente !)

                            Le Yamaha CLP 775 est un piano numérique qui s’affirme comme une évolution très réussie de son prédécesseur, le Yamaha CLP 635. Un piano numérique de très grande qualité pour les débutants ou ceux qui reprennent la pratique du piano après une longue pause avec une expérience de jeu réaliste.
                            Le prédécesseur est le CLP675… avec clavier Grantouch avec clavier en bois (pas de -STM… attention, le TM est celui de trademark… autant l’enlever de la fiche des autres CLP ou d’utiliser l’exposant pour le séparer).

                            Sinon, c’est un très bon modèle pour débutant ! Je pense qu’il peut convenir à des pianistes plus exigeants (mais on risque d’aborder une querelle avec les pro-acoustiques) Sans mon N1X, j’aurais sûrement été très content avec.
                            Dernière modification par floyer, 05 novembre 2022, 16h49.
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #15
                              Le site est sympas et bien fourni.
                              avec 70000 références d’instrument + celles déjà rentrées il va y avoir de quoi faire
                              j’étais étonné de trouver les fantom 06/07/08 mais pas les fantom 2019. Je me demandais si c’est parce qu’ils ne sont pas encore référencés ou si ça laisse présager autre chose.
                              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                              SoundCloud

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X