Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans du black Friday c'est ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bons plans du black Friday c'est ici

    Arturia -50%
    BlackFriday 50% OFF Flagship Software This Black Friday, take that giant leap and discover entirely new worlds of sound; some distant, some familiar,...


    les Tools et le Waveform Editor Montage, MODX's de John Melas :
    https://www.jmelas.gr/montage/black_friday.php
    Si vous ne les avez pas encore, c'est le moment d'en profiter.​








    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Yessss,

    Chez Steinberg 50% sur pas mal de trucs. J'ai craqué pour Wavelab Pro.
    Dernière modification par joche, 17 novembre 2022, 22h22.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Bien vu Joche pour Steinberg, y'a deux-trois trucs qui m'intéressent aussi par chez eux

      A mon tour, pour Soundtoys, d'excellents plugins, c'est ici : https://www.soundtoys.com/
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Il y a l’offre de lancement (-25%) de Pianoteq v8. (Désormais il y a aussi une option guitare).
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Chez roli egalement
          20% sur certains produits (Lumi) et 40% sur les soft ( dont equator 2, roli studio, strobe2 , cypher2) ou sur les sons
          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
          SoundCloud

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par floyer Voir le message
            Il y a l’offre de lancement (-25%) de Pianoteq v8. (Désormais il y a aussi une option guitare).
            Non seulement ça, mais les updates à 29 € pour toutes les versions et surtout l'annonce de l'appli IOS
            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

            Commentaire


            • #7
              Modartt a toujours proposé des mises à jour à 29€.

              Par contre effectivement, l’annonce de la version iOS est une nouveauté qui pourrait plaire à certains.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                Chez VSL, à partir de lundi 21 novembre : https://www.vsl.co.at/en/News/2022-1...k_Friday_Deals
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #9
                  Toutes les banques de son pour le Kronos/Nautilus en promo (-30%)


                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par floyer Voir le message
                    Il y a l’offre de lancement (-25%) de Pianoteq v8. (Désormais il y a aussi une option guitare).
                    Pianoteq annonce une amélioration globale de ses sonorités dans cette mise à jour.
                    A ceux qui l'utilise, qu'en pensez vous ?
                    Sinon il me semble que l'interface a aussi évolué. Ça a l'air d'une belle maj.
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      j’ai la version 6 et essayé la version demo 8 dont l’interface est très belle.


                      .j’ai toujours l’impression d’être dans du coton avec Pianoteq. Il y a des choses qui me dérange notamment les aigus très scintillants, trop cristallins. J’ai eu beau trifouiller les paramètres, je ne trouve pas la sonorité qui me convient. Parfois j’ai l’impression d’une bouillie harmonique malgré les réglages. Je n’arrive pas à savoir d’où ça vient et surtout comment y remédier. Je vais faire l’update vu le prix et j’approfondirai. Qd on joue doucement c’est sublime, des qu’on monte en intensité, je m’y perd.

                      En revanche le Bechstein est magnifique. C’est celui qui me convient le mieux.

                      hâte de l’essayer sur l’iPad!!

                      ** 12h40**je viens de passer une heure sur le 8 et oui le son est vraiment intéressant. Je ressens moins les sensations décrites ci dessus sans tripatouiller. Il faut bien régler la vélocité et la c’est mieux. Hormis les aigus, notes jouées séparément, le reste est grandiose.
                      Dernière modification par Invité, 19 novembre 2022, 13h10.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne me suis jamais fait à ce son synthétique et plat caractéristique de Pianoteq quelque soit le modèle . Et je n'aime pas du tout les réglages du clavier.
                        j'avais pris Pianoteq pro en plus dans l'espoir de pouvoir corriger çà mais rien n'y fait .
                        J'utilise d'autres VST de piano et à chaque fois que je repasse sur Pianoteq franchement je peux pas .
                        c'est dommage car c'est un VST qui a du potentiel mais les pianos modèlisés sont pour moi trop synthétiques .
                        Bon ça n'engage que moi mais comme tu demandais des avis en voilà un . (Les gouts et les couleurs ... )
                        J'ai quand même fait la mise à jour car la guitare est par contre excellente . je crois que je vais la prendre .
                        Les autres modélisations sont également très bonnes comme les rhodes cloches celesta ou Vibraphone ​.
                        Il y a un essai sur cette Vidéo à partir de 1h05

                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci.
                          J'ai déjà testé aussi et pareil j'ai toujours trouvé plus à mon goût du côté de Vst à base de samples même si mon jugement a évolué au cours des maj. C'est pourquoi je voulais aussi des avis sur cette dernière mouture.
                          Mais je pourrais aussi la tester un de ces jours.
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Côté ableton propose 20% de remise sur live 11, push et les packs
                            Buy Live, Push, Max for Live or Ableton merchandise from the Ableton webshop. You can download music software immediately after purchase.

                            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                            SoundCloud

                            Commentaire


                            • #15
                              Un point que j'ai failli zapper... Pianoteq permet d'ajouter ses résonances sympathiques à un autre VST en utilisant le sidechain. Peut-être le meilleur de deux mondes, car les résonances sympathiques de Pianoteq sont plutôt réussies. J'ai hâte de tester... Ceci-dit, je ne vois pas comment cela peut bien fonctionner avec la pédale.
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X