Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les PROMOS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les PROMOS ?

    Bonjour à tous

    Il y a un peu plus de 2 semaines, j'envoyai une demande à UVI concernant le prix de la SparkVerb (au demeurant excellente Reverb d'UVI et déjà intégrée à Falcon)
    Ma question était la suivante
    Je demandais à UVI pourquoi ils imposaient à leurs clients déjà possesseurs de la SparkVerb (dans Falcon) et également sur IOS (en ce qui me concerne) de repayer le prix fort 99€ pour avoir le plugin séparé. Je recevais un gentil mail d'UVI me conseillant d'attendre le Black Friday où elle serait en promo ce que je fis un peu à contrecœur puisque je ne trouvais pas la promo très intéressante, mais bon 69 € au lieu de 99 € c'est toujours ça, enfin, c'est ce que je pensai !!! hier, je vois que UVI fait une promo sur la SparkVerb à .....29 € je n'ai pas du tout l'impression de m'être fait avoir. Bon ce n'est pas comme si je n'étais pas un bon client d'UVI (Falcon, Analog Motion, Grand Piano Model D, Atmospherics, AttacK EP88, Digital Motion, Digital Synsations, Eternal Funk, Meteor, Orchestral Suite, PX Memories, World Suite 2 et maintenant la SparkVerb (à 69 €) rien que ça ? et d'autres sur IOS Ravenscroft 275, Beathawk et SparkVerb) ça laisse rêveur sur le marketing et la politique commerciale de certains développeurs.

    C'était mon petit billet d'humeur du jour.
    @+ Fred
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    Salut,
    j'avais eu le même genre de mésaventure avec une mise à jour Bitwig Studio à un prix soit-disant le plus bas. Après achat, j'avais vu la même promo mais avec une remise supplémentaire sur un site tiers. J'ai fait une réclamation par mail et Bitwig m'a remboursé la différence!!! Je te souhaite la même chose!
    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'on ne sait plus à quel moment sont les vrais promos, et la fidélité n'apporte parfois pas grand chose un peu comme les opérateurs téléphoniques...

      En ce qui concerne uvi je me tâte à prendre l'abonnement au moins j'aurais tout, peut être que je le ferais... Entre uvi, roland cloud et arturia mon cœur balance :-)
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Réaction rapide d'UVI, j'ai droit à un Voucher de 40 € à titre de compensation, ce qui est correct. Donc affaire clôturée, je rejoins Karmawill "C'est vrai qu'on ne sait plus à quel moment sont les vraies promos, et la fidélité n'apporte parfois pas grand-chose, un peu comme les opérateurs téléphoniques." c'est bien vrai
        Bon weekend à tous
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire

        Chargement...
        X