Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David CROSBY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • David CROSBY

    Très touché par sa disparition. Je suis resté scotché par certaines de ses compos, les harmonies des voix comme sur what ´s broken, thé city, things we do for love…et tant d’autres.

    https://youtu.be/GaCF3VzHhzM
    Dernière modification par Invité, 20 janvier 2023, 20h27.

  • #2
    RIP.

    Ces derniers jours ont été absolument terribles pour le monde de la musique 😥😪

    Je vois que beaucoup de monde se concentre sur ses collaborations, son époque Byrds ou CSN/CSNY, mais effectivement, les travaux où il est plutôt seul sur le devant de la scène comme ce "Time I Have" sont des bijoux non moins remarquables.
    J'avoue que pour ma part j'ai développé un attachement très tardif à son œuvre, lorsqu'il a (enfin) travaillé avec Donald Fagen (Rodriguez for a night), et ce en remontant ensuite le fil de sa discographie.
    Encore une légende qui s'éteint...
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3


      Le groove, les arrangements, les voix, tous les ingrédients pour une bonne song. J’ai aussi découvert ses albums solo tardivement.

      Commentaire


      • #4
        Oui, encore un de plus et malheureusement, nous sommes en début d'année...... Sont bien trop nombreux a être aujourd'hui dans une tranche d'âge cruelle pour nous....

        Commentaire

        Chargement...
        X