Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit coucou d'un ancien aux anciens et nouveaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit coucou d'un ancien aux anciens et nouveaux

    Salut les Akiens,

    Ces 2, 3 lignes pour faire un petit coucou à tout les membres et plus particulièrement à ceux qui se souviennent de moi .
    J'en profite également pour féliciter F-Zero et le reste de l'équipe pour le sauvetage de ce lieu de convivialité et remercier Manu pour tout le travail accompli !

    Un ancien toujours autant passionné mais avec un peu trop de casquettes jusqu'alors pour pouvoir être actif !
    au plaisir d'échanger

    Brahim
    Dernière modification par brahim, 06 février 2023, 08h07.
    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

  • #2
    On ne dit pas un ancien, on dit un expérimenté !
    Welcome back !

    Fred, toujours aussi pas drôle
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Coucou Brahim !!!
      Comment vas tu ?
      ​​​​​​Amitiés, will
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Salut Brahim
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Hello Brahim, content de te (re)voir ici

          Commentaire


          • #6
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Salut les copains,

              Je vais très bien. Pour ceux qui me connaissent, un job en horaires décalé pendant 25 ans que j'ai cumulé avec la création/gestion de mon entreprise depuis 2015. Cela a quelques peu limité mes à côtés 😅. Comme expliqué, une petite œillade moins régulière ces derniers années mais le cœur y est ! J'ai à présent arrêté l'emploi salarié pour me consacrer à 200% à ma société (depuis avril l'année dernière).
              pour le reste, santé nickel, un Nord Stage 2 73 (tres bientôt remplacé par un NS3 88) + un Korg Kronos 88 ( que je souhaite remplacer par un Kronos 2 73) + un PA900.
              vous savez tout ! 😁.
              content de retrouver d'autres expérimentés Fred 😉.
              Will, je t'ai surveillé de loin et est constaté que ton echangite aigue n'a pas guérie 🤣.
              Au plaisir d'echanger avec vous donc !

              Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X