Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur un pack home studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur un pack home studio

    Bonjour,
    Tout d'abord, je remercie d'avance la personne qui acceptera de m'aider. Je suis actuellement à la recherche de matériel pour composer mon home studio. Je suis débutant et je ne m'y connais vrmt pas de fou sur le matos nécessaire etc ni sur ce qu'il faut prendre. J'ai pas un énorme budget (500€ seulement...). En cherchant sur Internet, j'ai vu ce site : beginnerz.fr
    Ce site propose ce pack home studio beatmaker. Quelqu'un ici peut venir me donner son avis sur ce pack et si c'est une bonne idée d'acheter ça pour commencer svpp ? sinon, si le pack est nul qlqn peut m'expliquer pq mdrrrrrrrr psq sur un autre forum un gars m'a dit ça puis il m'a plus jamais répondu mdrrr

  • #2
    hsab
    Bonjour,

    Merci de mettre un avatar comme l'indique la charte du forum.
    Dans la mesure du possible évite d'écrire en abrégé, c'est aussi dans la charte et ça n'aide pas pour avoir des réponses.

    En parlant de réponses nous pourrions t'aider plus en nous disant ce que tu souhaites faire comme musique (style, chant ou pas etc...)
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      De plus, la question est que souhaites-tu faire ? Le clavier fait 2 octaves, cela fait peu a priori (mais il faut voir l’usage). Fait attention, le prix des logiciels est non négligeable (inutile d’acheter un clavier s’il n’y a pas les sons que tu souhaites), même s’il en existe des gratuits.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)