Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous présente ce nouveau Controleur de souffle et mouvements BLE MIDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AirMotion Plus pas référencé pour iPhone IOS ?? Une autre dénomination ?
    Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
    Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par popol Voir le message
      AirMotion Plus pas référencé pour iPhone IOS ?? Une autre dénomination ?
      Salut C'est disponible sur App Store sous le nom de AirMotion.

      Commentaire


      • #18
        O.K merci !
        Un petit coup de main : sais-tu comment faire pour recevoir un mail suite à un échange sur ce forum. Il y a quelques jours je parlais des soucis de pédales de soutien et ne retrouve plus la discussion, ni s'il y a eu une réponse. Merci !
        En ce qui te concerne, j'ai vu que tu avais ajouté des infos à propos de AirMotion car tu m'avais cité...mais, je ne m'appelle pas Platon et suis rarement cité ! Et il était indiqué que j'avais été cité dans un nouveau message...
        Studiologic SSL 990 Pro - Korg i3 - Nautilus - Arturia KEYLAB 61 mk II - MS20 - 01W FD - King Korg - Triton Le - XENYX QX 1222 USB - MOTU micro lite 5x5 - Logic Pro X - iMac mi-2011 - Plein de plugs : A.A.S - IK Multimedia - EastWest - Acousticsamples - UVI - UHE - Korg Collection 3 - Garritan - Synapse - discoDSP - Waldorf - Rob Papen - LinPlug - XLN audio -...etc.
        Coup de coeur : studiologic SSL 990 super clavier, agréable au toucher avec mécanique marteau ; le must, à mon goût !

        Commentaire


        • #19
          Il y a la fonction s’abonner qui se rapproche. Elle n’envoie pas de mail mais ajoute aux notifications un événement à chaque fois que l’on ajoute quelque choses au fil de discussion. (La notification disparait une fois lue). Je ne connais rien qui envoie ainsi des mails. (Hélas). À la limite une passerelle RSS/mail… mais il faudrait la monter. (Cf https://blogtrottr.com/)
          Dernière modification par floyer, 01 juin 2023, 12h50.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire

          Chargement...
          X