Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par captain.cookie Voir le message
    Petite réflexion "à la papy" :
    Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

    Fred, qui sait que c'est difficile
    Excellent !!!! +1 également !!! ;-)
    Tsharlie ....
    http://soundcloud.com/Tsharlie
    http://lescoulissesdemeschansons.over-blog.com

    Commentaire


    • Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier,trébuche et va s'écrouler dans son lit.
      Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej' de champion !

      Le mari étonné :
      "Pourquoi toutes ses attentions ?"

      Sa femme :
      "Ben hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant : "Lâche-moi salope, je suis marié"
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Envoyé par Laurent S. Voir le message
          vu dans un bar hier
          Alain ?
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • excellente
            Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

            Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

            Commentaire


            • COMPLETE vs. FINISHED

              ... when you marry the right woman, you are COMPLETE.
              And when you marry the wrong woman, you are FINISHED.
              And when the right one catches you with the wrong one, you are COMPLETELY FINISHED!
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Pas vraiment blagounette, mais j'ai trouvé ça mignon

                Fred, à l'eau de rose
                ___

                Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à côté d'elle :
                - C'est quoi l'amour ?


                Il lui dit :
                - L'amour, c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en remets un exprès pour toi..."
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • Histoire totalement vraie qui m'est arrivée.

                  En 1987 (j'avais donc un peu plus de 17 ans), mon club de cyclotourisme organise un voyage de 5 jours près de Spa en Belgique pour une grosse sortie vélo.
                  Histoire de s'occuper en attendant, on se rend à 5 pour visiter des grottes.
                  Évidemment, jeune trou du cul que je suis à cette époque, je me met à raconter des histoires...... belges, naturellement aux copains.
                  Bien sur, nous étions entourés de Belges.
                  Au bout d'une bonne série de 25 histoires belges, l'un d'eux finit par me tapoter sur l'épaule.
                  Je me retourne et écoute ce qu'il veut me dire, après tout, je pouvais bien faire ça.
                  Et là, tout naturellement, il me sort : (tout à fait tranquillement, sans s'énerver et sans paraître agacé par mes conneries)
                  "Dites, M'sieur le Français, ça fait bien une bonne demi heure que vous racontez tout pleins d'histoires sur nous autres.
                  Permettez moi de vous posez une seule question".
                  Moi, forcément je comprends à ce moment que je vais devoir faire amende honorable et devoir m'incliner.
                  "Allez y je vous en prie car là, j'ai fait un peu fort quant même..."
                  Et là, le Belge très fier me regarde les mains sur les hanches et me sort :
                  "Sauriez vous me dire comment on fait pour devenir riche en Belgique ????"
                  Moi : "Non".
                  Lui : " C'est très facile, on achète un Français pour 100 Francs et ensuite on le revend pour ce qu'il se prend !!!!"


                  J'étais mords de rire car là, il m'avait bien eu. Depuis ça, j'adore les Belges !!!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    Pas vraiment blagounette, mais j'ai trouvé ça mignon

                    Fred, à l'eau de rose
                    ___

                    Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à côté d'elle :
                    - C'est quoi l'amour ?


                    Il lui dit :
                    - L'amour, c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en remets un exprès pour toi..."
                    C'est beau !

                    Commentaire


                    • Dans l'air du temps et enfin en rapport avec le forum !
                      __

                      Pour Noël, U2 sort un best-of incontournable : "Tout, tout U2" !
                      Vous pouvez le commander en composant le 118 218 !!
                      __

                      Fred, Beau Bono
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire




                      • Fred, pré-mixé
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Trop top cette vidéo!!!
                          Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

                          Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

                          Commentaire


                          • Un fermier décide d'aller au cinéma..

                            La vendeuse de billets lui demande ce qu`il a sur son épaule, le vieux fermier répond:
                            -C'est mon poulet Chuck, c`est mon ami..partout où je vais, Chuck vient aussi..
                            -Je suis désolée mais votre poulet ne peut pas entrer.. Les animaux sont défendus dans le cinéma..

                            Le vieux fermier se cache derrière dans la ruelle et met son poulet dans son pantalon.
                            Il retourne acheter un billet, entre dans le cinéma et s`assoit à côté de deux veuves âgées.
                            Le film commence.
                            Et le poulet a chaud dans le pantalon.
                            Alors le vieil homme détache son pantalon afin que le poulet puisse sortir sa tête.
                            La vieille, assise à coté, dit a son amie..
                            -"Margie"...
                            -"Quoi" dit Margie..
                            -"L'homme, assis à coté de moi, est pervers.."
                            -"Pourquoi tu dis ça?" demande Margie
                            -"Il a défait son pantalon et son outil sort!" chuchote-t-elle
                            -"Ne t`en fait pas" dit Margie...
                            -"A ton âge, tu en a vu d`autres..!!"
                            -"C`est ce que je pensais aussi" dit-elle
                            "Mais celui-la est spécial.... IL MANGE MON POPCORN!!"
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • L'apéritif et le digestif ont été inventés pour qui et pour quoi ?

                              L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le temps de mettre la table !
                              Et le digestif pour qu'elles aient le temps de faire la vaisselle !
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Warf, et entre les 2 elles sont disponibles pour servir le repas!
                                Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

                                Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X