Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l' histoire d'un couple de... motards.

    Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.


    Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l' acheter.


    Il rentre chez lui et demande à sa femme :


    «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? »


    Elle le regarde et répond : « Non ! Pourquoi ? »

    Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.


    Il redemande à sa femme : 'Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ?

    Elle le regarde et lui répond :

    « Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.»

    Furieux, Jean-Claude s' écrie :

    « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !!!

    Et sa femme de lui répondre :

    "T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! "
    S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

    Commentaire


    • Commentaire


      • :super
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • :super

          Commentaire


          • Évidemment.....
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • Hello tolbru je dois ètre une grosse truffe car jusqu'a admire mes nouvelles bottes là on est bon mais après Et sa femme de lui répondre :

              "T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! " là j'ai décroché mais bon bon mes zigomatic ont bien reagit alors merci l'ami tolbru on n'attend la prochaine avec impatience
              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

              Commentaire


              • merci pour toutes ces blagues les copain
                Ca fait du bien !

                Commentaire


                • Merci pour toutes ces blagues
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • la pensée (féminine) du jour :

                    Avant de trouver ton prince charmant, il te faudra embrasser pas mal de crapauds.
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • Trop fort Papy, c'est la voix de la sagesse !
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • n singe rentre dans un bar et demande au barman :
                        - Vous avez des
                        bananes ?
                        - Non on n'a pas de bananes.
                        - Vous avez des bananes ?
                        -
                        Non on en a pas.
                        - Vous avez des bananes ?
                        - Non, t'es sourd ou
                        quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la
                        langue au comptoir !
                        - Vous avez des clous ?
                        - Non.
                        - Vous avez
                        des bananes ...?
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • excellente !!!

                              Commentaire


                              • Une gentille mémé va voir son docteur :
                                « Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz. Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux.
                                Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre cabinet et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux... »

                                Le docteur :
                                « Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain... »

                                Lundi arrive, la p'tite mémé revient :
                                « Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection... »

                                Le docteur :
                                « Très bien, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles..... »
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X