Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :super
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • Quel est la différence entre un aquarium et une boite de conserve ?
      Dans l'aquarium, les poissons rouges et dans la boite de conserve les pois sont verts...


      Saviez-vous que c'est une femme qui a inventée l'air climatisée ? Elle s'appelle Sarah Fraîchie !


      Savez-vous qu'elle est le nom de la 1ère victime de la canicule ? Daisy Dratée
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par bluedid29 Voir le message
        Lors d'un safari, un bègue hurle : " hip... hip ...hip..." et tout le monde répond " hourraaaa" ! :nananereEt ils se font renverser par un hippopotame. :content
        :super:hommage Salut didier toujours en forme bonne fète des mamans dans ta maisonnée :hommage
        PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

        Commentaire


        • Qu'est ce qui fait 999 fois Tic et une fois Toc ??
          >
          >
          >
          >
          >
          >
          >
          >
          >
          >
          >
          >
          >
          >
          >
          >

          Un mille Pattes avec une jambe de bois

          Commentaire


          • Envoyé par TIKI56 Voir le message
            :super:hommage Salut didier toujours en forme bonne fète des mamans dans ta maisonnée :hommage
            Merci Jacques !

            Et Bonne fête à toutes les mamans (oui, toutes !!! :oups)
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Maman Iceberg vient d'accoucher, Papa Iceberg dit :
              - C'est un glaçon !


              Un couple attend d'être servi dans un restaurant :
              - Alors, cette crème renversée ?
              - Je la ramasse monsieur, je la ramasse !


              C'est un gars hyper bourré qui rentre chez lui à 3 heures du matin. Il pense qu'il est une heure. Alors, le coucou de l'horloge sonne 3 fois.
              Le gars: Ca va, on sait bien qu'il est 1 heure, pas besoin de l'dire 3 fois!!!

              Qu'est-ce qu'un tube de colle avec une cappe ?
              Réponse : SuperGlue

              Savez-vous pourquoi les vaches ne parlent pas ?
              Parce que en haut sur l'étable il est écrit la ferme.

              Comment nomme-t-on un squelette qui parle ?
              Des os parleurs !

              2 hommes sont sur le Titanic entrain de couler.
              Une fois dans l'eau, il y en a un qui se noie et pas l'autre. Pourquoi ?
              Parce qu'il avait un slip "petit bateau".


              Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

              Kanavoulezvousdansezmamère... :trinque

              BlueDidiététique :8)
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                Qu'est-ce qu'un tube de colle avec une cappe ?
                Réponse : SuperGlue

                Commentaire


                • Merci Bluedid :super

                  Une fois n'est pas coutume : La pensée féminine du jour !

                  Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
                  Sa phrase commence par : "Ma femme ma dit que..."
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • Sacré Colombo, va!
                    Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                    Commentaire


                    • Envoyé par papy Voir le message
                      Merci Bluedid :super

                      Une fois n'est pas coutume : La pensée féminine du jour !

                      Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
                      Sa phrase commence par : "Ma femme ma dit que..."
                      Merci Papy aussi
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil,
                        allume la TV et dit à sa femme :
                        "Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence !!"

                        Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière.

                        Dès qu'il finit sa bière, il dit :
                        "Vite, amène moi une autre bière... Ca va commencer."

                        Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière.

                        Quand il finit sa bière, il dit :
                        "Vite une autre bière, avant que ça ne commence."

                        "Ca suffit !!!", s'énerva-t-elle.
                        "T'es qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros cul dans le fauteuil,
                        tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave.
                        Est-ce que tu réalises que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?"

                        Le mari dit calmement :
                        "Ca y est, ça commence..."
                        Dernière modification par captain.cookie, 01 juin 2010, 18h10.
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Il était une fois...
                          Une asiatique qui venait de se marier à un français qui vivait à Paris.

                          La pauvre dame ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots en français,
                          mais elle réussissait quand même à communiquer avec son mari.

                          Sa difficulté était de se rendre chez les commerçants...

                          Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet.
                          Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'a ses cuisses en baragouinant...

                          Le boucher comprit; la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.

                          Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc ...

                          Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher, elle dégrafa sa blouse,
                          et montra sa poitrine au boucher en baragouinant ....

                          Et encore une fois, la dame obtint se qu'elle désirait.

                          Le 3eme jour, la dame eu besoin de saucisses.

                          Elle amena son mari chez le boucher...





                          (SVP descendre plus bas sur la page)















                          A quoi pensiez-vous ?




























                          Bande de pervers !!!
                          Son mari parle français, vous n'écoutez pas ce qu'on vous dit !!!
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • excellente :super
                                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X