Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop fort !
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Le meilleur ami de l'homme

      Un monsieur marié possède un chien et il en est fou !
      Un jour, il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler. Ça coûte 5000 Euros.
      Il regarde son fils et lui dit, tu pars à Paris avec le chien !
      Son fils très heureux part avec le chien et 5000 Euros en poche... Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche....
      Donc, il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... Peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ?
      Il prend le téléphone et appelle son père !
      -"Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ?"
      -"Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone."
      -"Et le chien il parle ?"
      -"Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle.... Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?"
      -"Qui t'a dit cela ?"
      -"Mais le chien !"
      -"Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite !

      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • Passion conjugale

        Le mari se met au lit et sussure doucement, avec passion à l'oreille de sa femme :
        "Je n'ai pas de slip..."

        Et la femme répond :
        "- Laisse moi dormir,... demain je t'en lave un."
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • Envoyé par bassryche Voir le message
          Le mari se met au lit et sussure doucement, avec passion à l'oreille de sa femme :
          "Je n'ai pas de slip..."

          Et la femme répond :
          "- Laisse moi dormir,... demain je t'en lave un."
          :8)
          Klasssssssssssss'
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • excellentes!
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • Envoyé par bassryche Voir le message
              Le mari se met au lit et sussure doucement, avec passion à l'oreille de sa femme :
              "Je n'ai pas de slip..."

              Et la femme répond :
              "- Laisse moi dormir,... demain je t'en lave un."
              :8)
              Elle est mignone ... lol

              Commentaire


              • Une excellente mésaventure au guichet de la poste ... Histoire vraie et savoureuse ...

                Celle-là ne restera peut-être pas longtemps à la poste. Mais quelle répartie !!!
                Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !

                Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.

                C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
                JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !

                Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.

                Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :

                EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?

                Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:

                Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.

                Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame:

                Je T'ENC*LE, salop****!

                Sans broncher, la guichetière sourit et dit:

                Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faudra être capable de faire la queue ! ! !


                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • Commentaire


                  • Là, la guichetière la bien emballée, merci claire, j'en ris encore..........
                    Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                    Commentaire


                    • :super :super
                      Mehdi
                      Korg X3 ; Triton Studio 76
                      http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

                      Commentaire


                      • yep excellent !
                        Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                        http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                        Commentaire


                        • Fantastique, il faut oser, mais que c'est bon!
                          Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                          Commentaire


                          • énome Klairzaki

                            "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
                            StarDestroyer N°001806
                            , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

                            Commentaire


                            • Didier la solution dois emboucher un coin ! :hommage:super
                              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                              Commentaire


                              • klairzi celle là elle est top ! mdr :hommage:super
                                PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X