Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut cookie tip top merci ! :super
    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

    Commentaire


    • :super J'adore ! :mdr
      Mehdi
      Korg X3 ; Triton Studio 76
      http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

      Commentaire


      • :super:super top !!!!!!!!!
        Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
        www.myspace.com/fridapipol

        Commentaire


        • Une
          femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec
          une tapette
          à mouche...
          - Que fais-tu ?
          Il répond :
          - Je chasse les mouches...
          - En as-tu tué ?
          - Oui, 3 mâles, 2 femelles
          Intriguée, elle lui demande :
          - Comment fais-tu la différence entre les femelles
          et les mâles ?
          Il répond :
          - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur
          le téléphone.
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • Deux pneus qui se disputent :
            - Tu veux que je t'éclate la tronche ?
            - Dégonflé va !
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • Une
              religieuse rend visite au curé :
              - Voilà mon père: au cloître nous avons
              un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des
              femelles
              et elles ne savent dire qu'une seule phrase
              abominable : "Nous
              sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".

              - C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai
              peut
              être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je
              les
              mettrai avec les miens qui sont des mâles, et
              auxquels
              j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi,
              vos deux femelles apprendront à louer et à adorer
              Dieu.
              Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets
              au prêtre
              qui les met comme convenu dans la cage des deux
              mâles.
              Alors les deux perroquets femelles engagent la
              conversation
              :
              - Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous
              amuser
              ?
              Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :

              - Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières
              sont enfin exaucées...
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • Commentaire


                • Un homme complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.

                  L'homme de la maison se lève et demande furieux :
                  - Qu'est-ce que tu veux ?
                  L'autre lui répond :
                  - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !

                  Excédé le propriétaire de la maison lui répond :
                  - Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus !

                  De retour dans la chambre, il se remet au lit mais sa femme qui a tout entendu le sermonne :
                  - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit,tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
                  - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !
                  - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?
                  Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude.

                  Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.

                  Il ouvre la porte et crie :
                  - Eh mec, c'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser. Tu es où ?

                  Et le gars bourré répond :
                  - Là, sur la balançoire !
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de
                    profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil
                    de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Par provocation, les
                    Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient
                    déjà, il y a 1000 ans, d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

                    Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à
                    des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils
                    y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles
                    avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs
                    ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de
                    verre numérique.
                    Et cela, 1000 ans avant les Russes !

                    Une semaine plus tard, à Plouguerneau, en Bretagne on a publié le
                    communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la
                    vallée de l'Aber Wrach' jusqu'à une profondeur de 500m, les
                    scientifiques bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent
                    que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un
                    réseau Wifi."
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • C'est juste avant le match Brésil-France. Ronaldinho arrive dans le

                        vestiaire et trouve tous les brésiliens en train de tirer la gueule.


                        "Qu'est-ce qui se passe ? " Il leur demande.


                        "Ben, on a de la peine à être motivé pour ce match. On sait que
                        c'est important, mais c'est seulement la France, ils sont vraiment trop
                        nuls et on a pas du tout envie de jouer contre des gens qui jouent avec
                        le col en haut"

                        Ronaldinho les regarde et leur dit "OK, je suppose que je peux les battre seul, ne vous inquiétez pas allez boire tranquillement une bibine au pub pendant ce temps"

                        Ronaldinho sort donc seul affronter Zizou et ses cocoricos pendant
                        que les brésiliens vont se "désalterer" au pub.

                        Après quelques bières, ils se demandent quel peut bien être le score du match et ils demandent au patron de leur mettre le TéléText. Un grand cri de joie de tous les joueurs en voyant l'écran "Brésil 1 - France 0 (Ronaldinho 10' minutes)".

                        Il bat les gaulois tout seul !

                        Plusieurs tournées plus tard, le match est oublié jusqu'à ce qu'un joueur le rappele aux autres "ça doit être fini maintenant, allons voir ce que fait Roni"


                        Ils rallument la télé. "Resultats final du match 'Brésil 1 (Ronaldinho 10' minutes) -
                        France 1(Henry 89' minutes)."

                        Ils n'en croient pas leurs yeux. Cet enfoiré a réussi à faire match nul tout seul. Quel talent.

                        Ils retournent au stade féliciter Ronaldinho. Ils le trouvent dans le vestiaire, toujours pas douché, en train de se tenir la tete entre les mains.

                        Il refuse de se relever "je vous ai abandonné..., je vous ai laché ..." "Arrête tes conneries. T'as réussi un match nul tout seul. Et ils ont marqué seulement à la toute dernière minute!"

                        "Non, non, je vous ai abandonné ... J'ai été expulsé après 12 minutes"
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • 4 femmes sont assises à la terrasse d'un café :

                          une jalouse, une rêveuse, une romantique et une vierge.

                          Elles commandent toutes un café et toutes vont y mettre du lait, mais quelle quantité de lait
                          vont-elles ajouter ??

                          La jalouse ....................un soupçon
                          La rêveuse ....................un nuage
                          La romantique .................une larme
                          Et la vierge...................Un doigt
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • Merci jéjé Mort de rire elles sont toutes classieuses mais petite prèf pour les 4 dames ! :super
                            PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                            Commentaire


                            • Top niveau Cookie merci ! :hommage :super
                              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                              Commentaire


                              • LE TEST DU MARIAGE

                                Je suis un homme heureux. Mon adorable petite amie et moi sommes fiancés depuis un an et nous avons décidé de nous marier. Mais il y a un petit problème qui me tracasse….. c’est sa très jolie jeune sœur.

                                En effet, ma future belle sœur a 21 ans, porte des mini jupes moulantes et de façon générale ne porte pas de soutien-gorge. Dès qu’elle s’approche de moi elle se penche délibérément afin que je puisse avoir première vue. L’autre jour, elle me demande de venir chez elle pour vérifier la liste des invitations de mariage. Dès mon arrivée elle commence à me chuchoter dans l’oreille qu’elle a beaucoup d’amitiés pour moi et qu’elle a un certain désir envers moi. Pour finir elle m’annonce qu’elle voudrait faire l’amour avec moi avant que je ne marie à sa sœur. Elle me dit qu’elle monte dans sa chambre et que si je veux une dernière aventure, elle est disponible. Epoustouflé, choqué, la gorge serrée, je ne dis pas un mot. Perplexe, je la regarde monter l’escalier puis me précipite vers la porte d’entrée. J’ouvre la porte et me dirige tout droit vers ma voiture.
                                A ma grande surprise, toute ma future belle-famille est là devant la porte, applaudissant ! Les larmes aux yeux, mon futur beau-père m’embrasse et me dit « Bravo, tu as passé le test, tu es vraiment l’homme pour ma fille. Bienvenue dans la famille »

                                Et la morale de l’histoire : Garder toujours ses préservatifs dans la voiture.
                                Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                                www.myspace.com/fridapipol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X