Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un patron se fâche après un de ses employés :
    - Vous deviez reprendre le travail il y a quinze jours. Où étiez-vous passé ?

    - J'étais... heu ! en vacances à la montagne !

    - Et c'est ce qui justifie vos quinze jours de retard ?

    - En quelque sorte, oui. Parce que, là-bas, il y avait un magnifique écho, avec lequel ma femme entretenait de passionnantes conversations. Mais, chaque soir, ce qui la désolait, c'était l'idée de partir sans qu'elle ait pu avoir le dernier mot !
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s'arrête à une station de services.
      Le pompiste arrive et demande:

      - Bonjour. Je vous fais le plein?

      - Oui allez-y, répond le vieux monsieur

      La vieille dame demande alors:
      - Qu'est-ce qu'y dit?

      - Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.

      Le pompiste demande:
      - Alors, vous allez où comme ça?

      - On va passer les vacances à Saint Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.

      La vieille dame demande alors:
      - Qu'est-ce qu'y dit?

      - Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT À SAINT TROPEZ
      Le pompiste:

      - Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
      La vieille:

      - Qu'est-ce qu'y dit?

      - Y DIT QU'Y FERA BEAU LA-BAS

      Le pompiste:
      - Et où habitez vous quand vous n'êtes pas en vacances?

      - On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux

      - Ah ouais?! J'ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c'était pas une affaire!

      La vieille:
      - Qu'est-ce qu'y dit?

      - Y DIT QU'Y TE CONNAIS BIEN
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Et la dernière de la journée :

        Quelle est la différence, entre un macho et un pêcheur ?

        Avez vous déjà vu un macho se venter d'en avoir prit une grosse ?



        Bonne semaine

        Did bop euh lula, chie ze ma bé bi... :8)
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • Ah! là Didier, y en a des bonnes, ça me fais bien rire !!!!!!
          Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

          Commentaire


          • Ode à la femme

            Peu importe ce que tu donnes a une femme, elle le rendra meilleur !
            Donne lui du sperme, elle te donnera un bébé.

            Donne lui une maison, elle en fera un foyer.
            Donne lui un sourire, elle te donnera son cœur.
            Elle multiplie et élargit tout ce qu'on lui donne.
            Donc, si tu lui donnes de la merde, t'étonne pas qu'elle te fasse chier.

            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • Waouh, excellent, merci Franck !
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • Envoyé par bassryche Voir le message
                Peu importe ce que tu donnes a une femme, elle le rendra meilleur !
                Donne lui du sperme, elle te donnera un bébé.

                Donne lui une maison, elle en fera un foyer.
                Donne lui un sourire, elle te donnera son cœur.
                Elle multiplie et élargit tout ce qu'on lui donne.
                Donc, si tu lui donnes de la merde, t'étonne pas qu'elle te fasse chier.

                :8)
                lui laisse pas la carte bleu iii mdr !!!
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • Deux ouvriers ont été surpris, dans la cabane de chantier d'un bâtiment, en flagrant délit de sodomie !!!
                  Le contremaitre les a mis à la porte sur le champ.
                  Ils ont eu, quand même, gain de cause au tribunal du travail,

                  Motif: "On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent au boulot ! "
                  Je pense que cette décision restera dans les annales !!
                  FWI

                  Commentaire


                  • Ce n'est pas dans la finesse ni la poésie, mais .

                    Commentaire


                    • Réflexion du jour :

                      Un bouda c'est un bout d'Ain qui réfléchit :oups

                      Ok :je sors
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Une VDM qui m'a bien fait rigoler... enfin sauf si j'avais été sa chef :

                        "Aujourd'hui, je travaille dans une médiathèque et demande à ma nouvelle assistante de classer les livres d'un rayon par auteur. Je m'absente quelques minutes et, à mon retour, elle m'annonce que c'est bon. Épatée par sa rapidité, je vérifie. Elle les a classés du plus petit au plus grand. VDM"

                        Une autre :

                        'Aujourd'hui, étant steward, je demande à un passager ce qu'il désire boire.
                        "Un jus de tomate.
                        — Épicé ?
                        — J'irai tout à l'heure, merci."
                        Grand moment de solitude. '
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire





                        • Blague à 2 balles :
                          Poum.. Poum.. :content


                          Tu veux une blague vaseuse ? Mets tes bottes !
                          :oups


                          Connaissez-vous la blague de la chaise?
                          Elle est pliante.
                          :roll:


                          Le vert s'est un mélange de bleu et de jaune. Ceci dit, la salade
                          verte ça peut pas être un mélange de salade bleue et de salade jaune.
                          La salade verte, c'est le mystère...


                          C'est tout pour aujourd'hui...
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • je viens d'en lire une dizaine, ptdr!!!

                            Envoyé par bluedid29 Voir le message

                            Blague à 2 balles :
                            Poum.. Poum.. :content

                            Tu veux une blague vaseuse ? Mets tes bottes !
                            :oups


                            Connaissez-vous la blague de la chaise?
                            Elle est pliante.
                            :roll:
                            dans le même style, à même pas 2 balles:

                            connaissez-vous l'histoire du lit vertical?
                            c'est une histoire à dormir debout...

                            OK, :je sors

                            Commentaire


                            • En forme aussi dids !
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • Toujours écouter les enfants jusqu'au bout

                                Une famille est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette... Au bout d'un moment, elle dit :
                                - J'ai quelque chose à vous annoncer.
                                Le silence se fait et tous écoutent...
                                - Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
                                De nouveau un long silence... Et puis... Le père s'adresse à sa femme :
                                - C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l'air... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent.
                                A son tour, la femme s'adresse à son mari :
                                - Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
                                Et le père de continuer :
                                - Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
                                Et ça continue comme ça...
                                La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :
                                - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
                                Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
                                - Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X