Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, désolé de piquer un truc à Coluche.....
    Puisque il faut citer les grands....voici Pierre Dac;

    Ici, c'est comme ailleurs, au plus tu vas moins vite, au moins tu avances d'avantage....et réciproquement.


    Allo, win???? ici, Trouille....

    Je file, au revoir!!!!
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire


    • à bientôt Eric, sympa les blagues
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Déformation professionnelle

        Quand je vois cette image, ça me fait penser à un Tyros 4 sur scène:


        Parce que c'est un doudou bleu dans le noir.

        Commentaire


        • C'est triste mais l'Etat se voit encore confronté à de nouvelles restrictions budgétaires !!



          PS : Regardez bien le pilote, on dirait Manu
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • Révisant le présent, le futur et le passé, une maman demande à son fils:
            'Demain il neigera, c'est quel temps'
            Réponse: 'C'est l'hiver !'
            Alexis 7 ans
            (c'est plus marrant comme ça la conjugaison)
            -----------------
            La maman :
            'Qu'as-tu mangé à la cantine ce midi ?'
            'Des carottes rapées...de la viande...'
            'Et avec quoi ?'
            'Ben....ma fourchette !'
            Louis 4 ans
            (franchement les parents des fois ils ont de ces questions.)
            -----------------

            Baptiste fait une bise à sa maîtresse et lui dit : 'C'était bien
            aujourd'hui, alors je reviendrai te voir demain...'
            Baptiste 3 ans
            (j'adore)
            -----------------

            'Un triangle, c'est un carré pointu !'
            Juliette 6 ans
            (et toc, même que personne ne l'avait remarqué mais Juliette si.)
            -----------------

            Ma maîtresse est malade, elle a la grève.
            Cassandre 5 ans
            (sans commentaire ce serait trop facile)
            -----------------

            J'ai une maîtresse toute neuve à l'école, elle s'appelle Sophie!
            Benoît 4 ans
            (allez savoir les gosses ont peut-être obtenu une reprise sur la vieille
            comme pour l'électroménager)
            -----------------

            Qu'as-tu fait à l'école ce matin Sacha ?
            - du coloriage, du gomettage, du dessinage et du ... bavardage !
            Sacha 5 ans
            (sans commentairages)
            -----------------

            Natacha, 1ère année maternelle, 2ème jour, avant de partir pour l'école....
            Maman!!!maman!!! dépêche-toi, sinon il n'y aura plus de place!!!
            Natacha 3 ans
            (Ne t'inquiète pas ils t'en trouveront toujours une, crois moi !)
            -----------------

            Un jour Marc a dit :
            'Moi quand je serai grand, je serai architecte et je construirai des écoles
            rondes.
            Parce que comme ça les maîtres, ils ne pourront plus mettre les enfants au
            coin'..
            Marc 8 ans
            (Il a de l'avenir ce petit)
            -----------------

            Baptiste qui doit retourner à l'école l'après-midi pour la sieste, se met a
            pleurer à grosses larmes : 'Je ne veux pas dormir à l'école, je veux bien
            apprendre à dessiner et à écrire, mais je n'ai pas besoin d'apprendre à
            dormir....je sais déjà !!!'
            Baptiste 3 ans
            (c'est très logique quand même un enfant).
            -----------------

            - Tu aimes bien aller à l'école ?
            - Oui et aussi en repartir, c'est ce qu'il y a entre les deux que je n'aime
            pas trop.
            Louise 6ans
            (Encore la logique )
            -----------------

            La maîtresse demande à Matéo
            -'Et tu t'appelles Matéo comment ?' et Matéo de répondre
            -'Matéo d'amour !'.
            Matéo 3 ans
            (Quel tombeur !)
            -----------------

            Le métier de ma maîtresse, c'est punir les enfants.
            Stevens 5 ans
            ( un futur syndicaliste )
            -----------------

            Papy demande à Safwan s'il est le premier à l'école. 'Oui papy, le premier à
            sortir'
            Safwan 3 ans
            (c'est vrai quoi, on doit être performant dans tous les domaines.)
            -----------------

            Sibylle écoute la leçon de grammaire que sa maman fait réciter à sa grande
            soeur. Maman interroge: 'Que met-on à la fin d'une phrase exclamative ? Un
            point, un point..!??' Et Sibylle sans lever le nez de son jeu répond: 'un
            point.fr !'
            Sibylle 4 ans
            (ah !!! Le miracle d'internet)
            -----------------

            ' Tu sais maman, les livres, c'est là où on range les rêves.'
            Lou 6 ans
            (ma préférée et sans doute la plus poétique
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • elle sont magnifiques celles la joel !!! ^^ c'est magique les enfants !!
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • Superbe Joël.....les mots d'enfants...rien de plus beau
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire


                • Une petite fille surprend ses parents dans une posture disons...embarrassante: Le papa allongé, et maman assise dessus.
                  Les parents arrêtent immédiatement les hostilités....et maman, toute génée, essaie d'expliquer qu'elle fait çà à papa, car papa a un peu de ventre, et qu'elle s'assoit sur le ventre de papa pour essayer de le faire maigrir....
                  La petite fille acquiesce et comprends parfaitement que papa doit maigrir un peu.
                  Mais elle est très en colère de voir maman se donner autant de mal pour faire maigrir papa....alors que la voisine s'amuse à le faire grossir sitôt qu'elle a le dos tourné....
                  On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                  Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                  Commentaire


                  • c'est sûr que c'est moins mignon du coup..!
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Message modéré par papaphoenix.
                      Dernière modification par papaphoenix, 01 novembre 2010, 08h44.
                      On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                      Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                      Commentaire


                      • Décidément, je crois que j'ai vraiment beaucoup de peine à saisir ton humour Eric.......(si humour il y a!) :mefie:?
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • M'a pas fait rire celle-là... :mouais Désolé...
                          Dernière modification par papaphoenix, 01 novembre 2010, 08h43.

                          Commentaire


                          • Je sens, cher Eric.Riquet, que tu fais dans le graveleux. C'est pas qu'on est chastes, mais tes blagues sont pas tout-public et ça tranche un peu avec le ton du topic! Sans rancune...

                            Commentaire


                            • je suis loin d'être bégueule...mais je serai assez d'avis à ce qu'on revienne à des blagues plus ......conventionnelles...(désolé, je n'ai trouvé que ce mot là..histoire de rester soft)

                              je ne sais ce qu'en pense les modos...

                              bien à vous

                              (oups...en même temps)
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Oui, pour la dernière blague, elle est trop.... ....je trouve pas les mots :?

                                Revenons à des histoires drôles pas trop "crades", merci Eric de ta compréhension
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X