Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super...... Husky l'est mignon !
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

    Commentaire


    • le toutou est trop mignon, mais les maîtres ...................., le plus intelligent des trois, devinez

      bon :je sors merci pour la vidéo
      Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

      Commentaire


      • C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
        Ce dernier lui demande comment vont les choses.
        - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
        - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie.
        J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
        - Non.
        - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
        - C'est impossible, s'insurgea le vieillard, quelqu'un a dû tirer à sa place!
        - C'est là où je voulais en venir.

        Commentaire


        • Deux prisonniers sympathisent pendant leur séjour derrière les barreaux. Ils doivent d'ailleurs revenir à la vie civile à peu près dans les mêmes dates.

          Le jour J arrive et comme convenu, les deux compères se retrouvent devant la porte de l'enceinte. C'est l'explosion de joie et le moment de profiter de ces premiers moments de la vie libre !

          Ils se dirigent vers une église et le premier gars rentre dans le confessional :
          - "Bonjour mon père, je viens ici car j'ai pêché..."
          - "Mon fils, vous êtes ici dans la maison de Dieu. Confiez-vous et vous serrez pardonné."
          - "C'est que mon père, j'ai fauté avec une femme mariée..."
          - "Il arrive à tous un moment d'égarement..."
          - "Oui, mais c'était avec la femme du pharmacien !"
          - "Ah non, ça n'est pas possible, pas avec la femme du pharmacien !!"
          - "Vous avez raison, c'était la femme du boulanger..."
          - "Impossible mon fils, ça ne peut pas être la femme du boulanger !"
          - "Excusez-moi, je m'embrouille, c'était la femme du libraire..."
          - "Mon fils, il est impossible d'avoir trompé la femme du libraire !"

          Alors le gars sort en trombe du confessional et hurle à son pote, resté dehors :
          "Suis-moi vieux, ça va l'faire grâve : j'ai trouvé trois MEGA BONS PLANS !!"
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • Envoyé par ManuD Voir le message
            C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
            Ce dernier lui demande comment vont les choses.
            - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
            - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie.
            J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
            - Non.
            - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
            - C'est impossible, s'insurgea le vieillard, quelqu'un a dû tirer à sa place!
            - C'est là où je voulais en venir.


            Je la connaissais ManuD, mais je la trouve toujours aussi rigolote......et bien amenée
            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

            Commentaire


            • Comment fait-on pour appeler un chien qui n’à plus qu’une seule patte ? …… :mefie
              …….




              On ne l’appelle pas,
              de toute façon il ne viendra pas
              Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
              www.sunset-group.org

              Commentaire


              • c'est horrible, pauvre bête!!!!
                On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                Commentaire


                • Trois p'tites de la journée. Enjoy !

                  Pourquoi dans les salons de coiffure pour dames 90% des coiffeurs sont des hommes ?
                  Parce qu’en général, le génie frise la connerie !

                  Pourquoi une femme met-elle plus de temps à s'habiller qu'un homme ?
                  Parce qu'elle doit ralentir dans les courbes !

                  Qu'est-ce qui est jaune, bridé, et qui n'est pas asiatique ?
                  Une mobylette de la poste !
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    Qu'est-ce qui est jaune, bridé, et qui n'est pas asiatique ?
                    Une mobylette de la poste !
                    Ah, ah !!!

                    Moi j'ai pire, une 405 break bleu EDF !!! (et là c'est véridique, cela n'avance pas, y'a aucune option, tout est manuel et on entend super bien le bruit du moteur :roll: :oups ).
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                      Ah, ah !!!

                      et on entend super bien le bruit du moteur :roll: :oups ).
                      Au moins....tu es sur qu'il tourne toujours...
                      Fanch
                      Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                      Commentaire


                      • trop top ces blagues, j'en ris encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                        Commentaire


                        • J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.
                          J'ai alors pensé qu'en agissant comme un "fou", il me les accordera afin que je puisse me reposer.

                          Alors, je me suis suspendu au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.

                          Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.
                          Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis fou et me les donnera ces jours de congé.

                          Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
                          "Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
                          "Je suis une ampoule électrique... "

                          Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours !"
                          Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie !

                          C'est alors que ma voisine de bureau me suit.
                          Le patron lui demande alors : "Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"

                          Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir" !!
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                            j'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.
                            J'ai alors pensé qu'en agissant comme un "fou", il me les accordera afin que je puisse me reposer.

                            Alors, je me suis suspendu au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.

                            Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.
                            Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis fou et me les donnera ces jours de congé.

                            Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
                            "bon dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
                            "je suis une ampoule électrique... "

                            il me dit : "il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours !"
                            je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie !

                            C'est alors que ma voisine de bureau me suit.
                            Le patron lui demande alors : "eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"

                            et elle lui répond : "je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir" !!
                            ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
                            Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                            Commentaire


                            • Trop bonne celle là!!
                              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                              Commentaire


                              • Je la connaissais mais elle me fait toujours autant rire
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X