Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pensée littéraire du vendredi soir

    On ne dit pas : « L’écrivain a du mal à écrire proprement dans son lit » ...
    On dit : « L’alité rature ».
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

    Commentaire


    • Excellentissime, waouh t'es trop en forme Christian !
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par papy Voir le message
        La pensée littéraire du vendredi soir

        On ne dit pas : « L’écrivain a du mal à écrire proprement dans son lit » ...
        On dit : « L’alité rature ».
        Il a mangé du lion, l'Papy!!!!! lol
        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

        Commentaire


        • Blague dominicale : (j'ai toujours préféré aux voisins les voisines ...)

          Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
          - J'ai une envie folle de m'amuser, de me soûler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
          - Non pardi ! répond le voisin tout heureux...
          - Alors vous pouvez garder mon chien ?
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • Envoyé par papy Voir le message
            Blague dominicale : (j'ai toujours préféré aux voisins les voisines ...)

            Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
            - J'ai une envie folle de m'amuser, de me soûler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
            - Non pardi ! répond le voisin tout heureux...
            - Alors vous pouvez garder mon chien ?


            Une petite phrase pour Bluedid, Tiki, Frilous et les autres amis Bretons du forum :

            Tous les Bretons sont frères car ils ont Quimper!

            Commentaire


            • Excellent Cyril et félicitation pour ton 2000 + 7eme message
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • Merci Didier!

                Commentaire


                • Excellent les garçons!
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • Excellent....je vous préviens, je ne garde pas les chiens des autres!!!!....
                    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                    Commentaire


                    • Ce sont 2 homosexuels qui viennent de faire l'amour toute la nuit.

                      -" je vais me doucher, attend moi et surtout ne te masturbe pas mon lapin"
                      - "d'accord mais reviens vite !"

                      En revenant de sa douche, il voit du sperme plein les murs :

                      - " mais je t'avais dit de m'attendre !!"
                      - "je t'ai attendu mais tu sais bien que je fais de l'aerophagie !!!"

                      désolé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                        Excellent Cyril et félicitation pour ton 2000 + 7eme message
                        Félicitation Cyril pour ton 2000 + 11 ème..
                        Fanch
                        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                        Commentaire


                        • Pour nos amis belges, racontée par une ancienne collègue belge lors d'un meeting à la Commission Européenne..

                          - "Ha regarde, un mouche !!"
                          - "C'est pas un mouche, mais une mouche..."
                          - "Ho dis hé, tu as de bons yeux toi hein !!!"

                          Commentaire


                          • On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                            Commentaire


                            • Une petite à tiroir (j'offre le Doliprane pour tout le monde) !
                              __

                              Mon premier est scié par un perroquet
                              Mon deuxième est scié par un perroquet
                              Mon troisième est scié par un perroquet,
                              Mon quatrième est scié par un perroquet
                              etc...

                              Mon tout est le refrain d'un vieillard.

























                              Réponse : Gagagaga


























































                              L'explication est très simple et limpide :
                              Ga c'est homme, puisque Oméga. Or Cal scie homme. Donc Cal scie ga.
                              Il ne nous reste plus qu'à prouver que Cal est un perroquet pour que le problème soit résolu
                              Cal c'est matière, puisque matière fait cal.
                              Thiers est mort, on n'en parle plus !
                              Reste Ma.
                              Ma c'est doine. Doine c'est do + ine.
                              Do c'est ni puisque ni vaut do. Ine c'est Ca puisque Ca fait ine.
                              Doine donne donc nica.
                              Nic c'est ar puisque ar c'est nic. On peut donc remplacer nic par ar, et nica donne ara.
                              Or, Un ara est un perroquet !
                              C.Q.F.D.

                              (me reste du Doliprane...)

                              Fred
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Dis Fred, il t'en reste beaucoup du "DOLIPRANE", elle est exélente !!!!!!!! PTDR
                                Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X