Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :super !
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • Commentaire


      • :super cartman
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • Un médecin examine un homme qui se plaint de douleurs au bas-ventre.

          Et il s'écrie :

          - En trente ans de carrière je n'ai jamais vu ça !
          C'est incroyable !
          Vous avez une couille en fer et l'autre en bois !
          Bien entendu, vous ne pourrez jamais avoir d'enfant...

          - Qu'est-ce que vous me racontez là docteur ? Je suis papa de deux garçons !

          - Et ils sont normaux ?

          - Tout à fait. Robocop va entrer en seconde, et Pinocchio en quatrième...

          Commentaire


          • KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • :mdr

              C'est un monsieur qui se rend chez le coiffeur.
              La coiffeuse lui demande:
              - Je vous fais un shampooing aux œufs ?
              - Non, sur la tête !
              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • Claire
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • Envoyé par bassryche Voir le message
                  Claire
                  :8)
                  M'enfin...............
                  Fanch
                  Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                  Commentaire


                  • Excellent Claire ! :8)

                    Allez, une petite avant ma reprise demain des activités sur Audiokeys (chaud, chaud cette semaine avec la famille, animation, fiesta qui va avec.... :trinque:fete).


                    Voici une recette de tartiflette délicieuse et très facile à préparer.
                    Durée de préparation : 25 mn
                    Temps de cuisson : 35mn
                    Température de cuisson : 220°
                    Thermostat : 7 - 8

                    Liste des ingrédients. Pour 4 personnes :

                    - 800 g de pommes de terre.
                    - 1 reblochon fermier.
                    - 1 oignon
                    - 20 cl de crème fraîche.
                    - Ail. ciboulette.
                    - poivre.
                    - 1 pack de 6 Leffe
                    - 1 femme



                    Préparation :


                    Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la cuisine

                    et fermer la porte (pour éviter les odeurs de cuisson dans la maison!).
                    S'asseoir tranquillement dans le salon devant la TV avec les 6 Leffe

                    Boire de la bière pendant 1 heure...


                    Ensuite demandez à être servi.

                    C'est un régal et ça ne demande pratiquement pas d'effort :super




                    Bon appétit et bon dimanche !


                    :oups :content
                    Dernière modification par bluedid, 12 décembre 2010, 12h46.
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Une femme consulte un médecin :

                      - Docteur, j'ai la diarrhée mentale !!

                      -C'est-à-dire ??

                      -A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

                      Commentaire


                      • La vie sexuelle d'un couple :

                        A 20 ans c'est MMS
                        A 40 ans c'est MMS
                        A 60 ans c'est encore MMS
                        Et à 80 ans c'est toujours MMS...

                        Mais enfin que veut dire MMS ?

                        Bref à 20 ans c'est "Matin Midi Soir",
                        A 40 ans c'est "Mardi Mercredi Samedi"
                        A 60 ans c'est "Mars Mai Septembre"
                        Et enfin à 80 ans ... ce sont "Mes Meilleurs Souvenirs"...
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • :super François
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • Un monsieur rentre dans une pharmacie et demande au pharmacien un médicament contre le hoquet ! le pharmacien prend son élan et lui envoi une grande claque dans la g . . . .eule le client lui dit merci mais c'ést pas pour moi !!!!! ok ok ok :je sors
                            PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                            Commentaire


                            • je connaissais la blague de Claire, mais je ne m'en lasse pas !!!!!!!!

                              La devinette d e François aussi sur les MMS, toujours aussi poilant !!!!!!!
                              Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                              Commentaire


                              • Moi, c'est celle de Tiki que j'adore....je me fais le film, et je me marre tout seul comme un c...
                                On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                                Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X