Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La première pensée de 2011

    On ne dit pas : « Un enfoiré », mais : « Une année de perdue ».
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

    Commentaire


    • Excellent Papy! :super
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • Envoyé par papy Voir le message
        La première pensée de 2011

        On ne dit pas : « Un enfoiré », mais : « Une année de perdue ».
        :mdr :mdr j'adore!!!
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • J'aime beaucoup les pensées de notre Papy national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

          Commentaire


          • Merci pour votre soutien

            Une pensée de ma coiffeuse :

            Des tresses à chien sont aussi ridicules que des Natacha.
            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

            Commentaire


            • Excellent :-)!
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

              Commentaire


              • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                Quelques définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse ...


                > Autobus
                : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

                > Mozart
                : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
                >

                > La beauté intérieure
                : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

                > Sudoku
                : Qui a le Sudoku a le nord en face.

                > Porte-clefs
                : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

                > Cellulite
                : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….

                > Masochisme
                : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer

                > Match de l’équipe de France
                : Seul match de foot qui passe sur la chaine “comédie”

                > Cravate
                : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme

                > Le coiffeur
                : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe

                > Voiture
                : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant
                excellent!

                dans la série "on ne dit pas":

                on ne dit pas maman est enceinte mais papayatoumi...

                Commentaire


                • Bonne année 2011 à toutes ze et longue vive a AUDIOKEYS !
                  à tous Histoire d'un sourd-muet chez un buraliste .
                  Il met ses mains à chaque oreille en les bougeant de l'avant vers l'arrière.Alors , le buraliste prend un paquet de Gauloises et lui vend .Un client qui était là demande au buraliste pourquoi le client sourd-muet a fait ces gestes ..
                  -Il m'a mimé les ailes du casque des gaulois , ça veut dire : un paquet de gauloises !
                  Le lendemain , le sourd-muet rentre à nouveau au bureau de tabac .Met ses mains sur ses oreilles , les bougeant de l'avant vers l'arrière .Ensuite , il porte ses mains à ses parties génitales, se les gratte , puis mime ensuite une masturbation .
                  Alors là , le client étonné demande au buraliste ce que veut dire le sourd-muet .
                  -Bin , c'est simple : un paquet de Gauloises , un Morpion et un Solitaire !!!
                  PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                  Commentaire


                  • Bonsoir à tous!
                    Bon une courte...souvent bonne!


                    Le mari se met au lit et sussure doucement, avec passion à l’oreille de sa femme:
                    - Je n’ai pas de slip ...
                    Et la femme répond :
                    - Laisse-moi dormir,...demain je t’en lave un.
                    http://my.zikinf.com/Scal
                    MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

                    Commentaire


                    • :super:claps
                      Fanch
                      Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Pasgwen Voir le message
                        Bonsoir à tous!
                        Bon une courte...souvent bonne!


                        Le mari se met au lit et sussure doucement, avec passion à l’oreille de sa femme:
                        - Je n’ai pas de slip ...
                        Et la femme répond :
                        - Laisse-moi dormir,...demain je t’en lave un.
                        quand c'est pas le moment, c'est pas le moment !!!!!!!
                        Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                        Commentaire


                        • Merci pour ces bonnes blagues !

                          Continuez vos supers blagues, cela met du baume au coeur ; Je suis un peu moins dispo en ce moment (démarchage commercial) mais dés que je le peux, je reviens...
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Amis parents, celle-là est pour vos enfants :

                            Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien".
                            Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours.
                            Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers.

                            Quand les secours répondent, Fou leur dit :
                            - Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !

                            Fred, dans sa période foldingue
                            Dernière modification par captain.cookie, 17 janvier 2011, 09h47.
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Excellent.... Quand j'étais avec ma première femme...on ne peut pas dire qu'elle était une affamée...comment dire? Elle avait souvent mal à la tête. Un soir, je suis monté me coucher près de ma chère et tendre avec un verre d'eau et un Doliprane que je lui présente en lui disant: "Tient ma Chérie". Elle me regarde d'un air bizarre et me répond: "Qu'est ce que tu veux que je fasse de çà, j'ai pas mal au crâne????"
                              Je lui réponds alors, tout guilleret: " Ben, c'est bon, alors??? tu n'as plus aucune mauvaise excuse pour ne pas faire l'amour ce soir???"


                              On n'a pas fait l'amour ce soir là non plus....mais elle ne m'a plus jamais em... avec son mal de tête....LOL
                              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                              Commentaire


                              • petite devinette !!! monsieur et madame ont un fils ou une fille !!!!!

                                Mr et Meme CONDA ont une fille, comment l'on il prénommé ?



                                ANNA !




                                pour ANNA-CONDA !!!!!!!!




                                :je sors
                                Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X