Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ne dit pas '"le ton monte", mais "la fille au physique ingrat prend l'ascenseur" !

    Fred, déguisé en Papy Jr.
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • — Waaaa bonjour tout le monde ... roh le reveil est dur !
      — Achète un réveil en caoutchouc.

      Commentaire


      • Bonne retraite!

        La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite.

        La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1000$ pour chaque poucemesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.

        Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.

        Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72000$.

        Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96000$.

        Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules
        !
        On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.

        Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.

        Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
        Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.


        'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules?
        Le vieux sergent-major répondit calmement:


        “ Au Vietnam! ”





        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • Un homme qui déambulait dans la rue à une heure du matin, se fait arrêter
          par la police qui lui demande: " Ou allez vous comme ça à une heure pareille?"

          L'homme répond:, " Je m'en vais à une conférence sur les abus de
          l'alcool et leurs effets sur le corps humain.


          L'officier lui demande alors: " Vraiment? Et justement, qui peut bien donner une telle conférence à cette heure ci de la nuit?”

          Et l'homme répond: " Ma femme"
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • Excellent la dernière, merci Edith
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • J'aime bien les deux....merci Edith!!!!
              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

              Commentaire


              • +1 pour la conférence
                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                Commentaire


                • Malin le mec !!!


                  Un homme rencontre une fille superbe avec des seins magnifiques dans la rue. Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?...
                  La fille : Pour 1000 Euros ? Certainement pas !

                  L'homme fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle :
                  Est-ce que, pour 10 000 Euros, vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?... Même réaction, elle le rejette...
                  Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois:
                  Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins...
                  La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord...
                  Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève son haut.
                  L'homme n'en revient pas, il n'a jamais vu d'aussi beaux seins Et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans
                  Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande :
                  Mais ?... Vous les mordez pas ?...
                  Et l'homme :
                  - Houla ! Non ! C'est trop cher !
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • oula! Papy, celle là, elle est osée, mais elle m'a bien fait rire, merci Papy et les autres pour toutes ces blagues !!!!!!!!
                    Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                    Commentaire


                    • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Le proverbe locatif du samedi

                        On ne dit pas : « Discuter du loyer autour d’un verre », mais : « Bail honnête au canon ».
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • Un parisien a repéré une maison de campagne et s' apprête à l' acheter.
                          Lorsqu' il voit des ruches au fond du champ... Il dit alors au paysan vendeur :
                          - Vous comprenez, j' ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !
                          Le paysan répond ouvertement :
                          - Mes abeilles n' ont jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l' arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
                          Le type se dit qu' une heure, c' est vite passé et que le jeu en vaut la Chandelle.
                          Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle... Comme vidé !
                          - NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué ?
                          - Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu' il a perdu sa mère ?

                          :mefie:oops:



                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire




                          • Allez, bon ouik en musique
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Excellente Edith!
                              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                              Commentaire


                              • A ma naissance, mes parents m'ont demandé de choisir entre avoir une grosse quéquette ou une grande mémoire...
                                ...je ne sais plus ce que j'ai choisi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X