Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Dans la série "on ne dit pas !"

      On ne dit pas : "Gare notre voiture allemande au parking souterrain !"
      Non, non !
      On dit : "Mélodie en sous-sol"
      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

      Commentaire


      • dans la foulée:
        On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.

        On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
        On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.
        On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.
        On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
        On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.
        On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.
        On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.
        On ne dit pas démanger, mais vomir.
        On ne dit pas un poète, mais un klaxon.
        On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
        On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.
        On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
        On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.

        j'en ai plus de deux cent comme ça, qui dit mieux ?
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • La blagounette du jour ........

          Demande de logement

          Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement.

          Elle rencontre donc l'employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche.

          - Asseyez-vous Madame... Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux.
          - Allez-y, je suis prête, répond la blonde.
          - Alors, que préférez-vous, l'habitat rural ou l'habitat urbain ?
          - Ah non alors, celle de mon Édouard me suffit!
          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

          Commentaire


          • Excellent Charles!
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?

              - Ze peux pas, elle est à l'etaze dans sa chambre avec oncle David.

              Bref silence...

              - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David.

              si si il est dans la chambre avec maman !

              - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage...

              - D'accord papa

              Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.

              - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.

              - Et qu'est-ce qui s'est passé ?

              - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte.

              - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? '

              - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi....

              Long silence... Puis papa dit :

              - La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.99.74.12.99 ?
              Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
              Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

              Commentaire


              • je la connaissait l'histoire de la petite fille, mais elle fait toujours son effet
                Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                Commentaire


                • Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent:
                  une Lada suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche.
                  Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité: un camion!
                  > La Lada se plante dans le camion,

                  la Ferrari se plante dans la Lada et la Porsche se plante dans la Ferrari.
                  Les trois voitures sont détruites.

                  ANELKA sort de sa Porsche en s'exclamant: - Ho la la ! 15 jours de salaire !>

                  RIBERY sort de sa Ferrari en criant aussi : - Ça fait chier! 3 semaines de salaire !


                  Et enfin, en pleurant le chauffeur de la Lada: - Ouinnn … 3 ans de salaire !


                  Et les deux autres de lui répondre:
                  - Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !!! …
                  Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                  www.myspace.com/fridapipol

                  Commentaire


                  • Coucou ceci est un plan spécial fille..!mais bon cela peut donné des idées aux garçons aussi dans le genre plan drague ...!

                    https://.[URL]http://www.youtube.com...[/URL]

                    bises et bonnes journée !
                    Dernière modification par TIKI56, 28 mars 2011, 08h48.
                    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                    Commentaire


                    • J'adore la video avec le zouzou dans le calbute!!!!
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • joli la vidéo!
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • Envoyé par enoch Voir le message
                          Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent: ...
                          :mdr

                          Envoyé par TIKI56 Voir le message
                          Coucou ceci est un plan spécial fille..!mais bon cela peut donné des idées aux garçons aussi dans le genre plan drague ...! .http://www.youtube.com/watch?v=hbAQM...layer_embedded bises et bonnes journée !
                          C'est mignon...
                          Dernière modification par berhu, 27 février 2011, 06h52.
                          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                          Commentaire


                          • Deux petites vieilles se croisent dans la rue principale du village.
                            - Comment vas-tu Marguerite ?
                            - Oh ! J'ai pas le moral ... Je viens de perdre mon mari !
                            - Ah bon ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
                            - Je l'ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe.
                            Il a été pris d'un malaise.
                            J'ai appelé les pompiers.
                            Quand ils sont arrivés, il était mort d'une crise cardiaque ...
                            - Qu'est-ce que tu as fait alors ?
                            - Des nouilles !
                            Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                            Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                            Commentaire


                            • Envoyé par TIKI56 Voir le message
                              Coucou ceci est un plan spécial fille..!mais bon cela peut donné des idées aux garçons aussi dans le genre plan drague ...! .http://www.youtube.com/watch?v=hbAQM...layer_embedded bises et bonnes journée !
                              J'adore... la musique bien sûr. LOL
                              Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                              Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                              Commentaire


                              • Une très vieille actrice et un très vieil acteur, qui ne se sont plus vus depuis des lustres, se croisent sur la Promenade des Anglais.

                                "Mon vieux complice!" s'exclame la femme.
                                "La peau de mes c... aussi" répond l'acteur.
                                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X