Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est excellent ce type. Merci pour tes blaguounettes, Raiponse
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire



    • Une fille se promène dans la forêt (elle va porter une galette et un pot de beurre à sa mère-grand mais ça vous connaissez déjà ...).
      Soudain, un crapaud sur lequel elle allait poser le pied lui crie : “Ne m’écrase pas ! Ne m’écrase pas !“. Étonnée, la fillette s’exclame : “Mais tu parles !“.
      - Oui, explique le crapaud, une vilaine sorcière m’a changé en crapaud, auparavant j’étais musicien. Si tu me fais un bisou, je redeviendrai normal !
      Aussitôt, la fille le prend et...le met dans sa poche.
      “Mais que fais-tu ??“, demande le crapaud étonné.
      - Ben, je gagnerai plus d’argent avec un crapaud qui parle qu’avec un musicien...
      Dernière modification par Semantix, 12 mars 2011, 12h42.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • Envoyé par Semantix Voir le message
        Une fille se promène dans la forêt....
        +1 :mdr
        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

        Commentaire


        • + 1 aussi, excellente !!!!!!!
          Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

          Commentaire


          • Oui, et pourtant, des crapauds qui parlent....on en élit bien plus en France que des musiciens...lol
            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

            Commentaire


            • Stepan Tchakarov était le musicien préféré du Tsar Ferdinand 1er.
              Alors qu'il interprétait un air en son honneur lors d'un repas, quelqu'un questionna au sujet de l'épouse du musicien assis à la table d'honneur:
              - "avec qui donc le Tsar dîne" ?
              - "un demi thon" répondit le convive.

              Au comptoir d'un bar, un client demande un whisky. Le serveur lui sert son verre et le pose sur le comptoir. A peine a t'il tourné le dos qu'un ouistiti déboule de derrière une rangée de bouteilles posées sur une étagère, plonge ses "attributs" dans le verre et s'enfuit comme il est venu.
              Eberlué, le client interpelle le serveur qui a entre-aperçu la scène et accepte sans rechigner de lui remplacer son verre.
              Mais, le singe réapparaît soudain et replonge à nouveau son organe dans la boisson du client.
              Excédé, celui-ci appelle à nouveau le barman, visiblement confus.
              - "mais enfin, d'où sort ce singe" ? et le barman de répondre:
              - "je ne sais pas, je remplace le patron qui est en vacances, mais demandez au pianiste, c'est un habitué, il pourra peut-être vous répondre"
              Le client attrape rageusement son verre et va le poser sur le piano.
              Il demande au pianiste:
              "vous connaissez le singe qui plonge ses couilles dans mon verre de whisky ?"
              et le pianiste:
              "non, mais si vous me sifflez les premières mesures, je peux peut-être vous accompagner".
              Dernière modification par Semantix, 13 mars 2011, 12h47.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • SEMANTIX
                Stepan Tchakarov était le musicien préféré du Tsar Ferdinand 1er.
                Alors qu'il interprétait un air en son honneur lors d'un repas, quelqu'un questionna au sujet de l'épouse du musicien assis à la table d'honneur:
                - "avec qui donc le Tsar dîne" ?
                - "un demi thon" répondit le convive


                Et le Tsar dîne à l'huile, bien sûr....mais elle est de Pierre Dac
                On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                Commentaire


                • Un facteur discute avec le médecin qui a fait accoucher sa femme.

                  Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s'y attendait pas du tout, il demande:
                  - Docteur, dites-moi, des triplés, c'est incroyable ! Ça dépend de quoi ?
                  - Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
                  - Je le savais ! Ah la saaaaaalope...!

                  Fred
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Grand-père qui a 80 ans ans bien sonnés fait sa promenade un soir dans la rue St Denis...
                    D'un coup il entend une fille qui l'appelle :
                    "Et Papi ! Tu veux pas essayer encore un coup ? Allez ! un petit coup encore !!"

                    Papi se retourne et répond :
                    "Mais non je ne peux plus ! C’est bien dommage mais je ne peux vraiment plus !!"

                    La fille insiste :
                    "Mais si tu verras ….avec moi cela marchera …
                    Allez viens, je te promets tu y arriveras !"

                    Papi répond :
                    "Ben allons-y… puisque tu insistes !"

                    Là-dessus, ils montent tous les deux prendre une chambre et Papi comme un jeune de 20 ans fait son affaire... recommence une 2ème fois ! puis une 3è et une 4è fois comme un fou !!!

                    La fille n'en revient pas ! Encore toute ébahie, elle lui dit :
                    "Et ben dis donc… quelle santé ! tu vois, tu disais que tu ne pouvais plus : t’as vu un peu ?"
                    Et papi qui lui répond froidement :
                    "Non c’est pas ça le problème. Ce que je ne peux plus, c’est payer comme avant … à cause de ma petite retraite !!"

                    Fred
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • :super


                      Le pire pour un fumeur ?



                      Casser sa pipe après avoir été passé à tabac.
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.

                        Sa mère lui dit :
                        "Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte"

                        Susie répond:
                        "Je sais , c'est pourquoi je la cache dans mon cartable !"
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • c'est miiiiiiignonnnnn, j'en ri encore
                          Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                          Commentaire


                          • Petite histoire.......d'en rire!:oups

                            Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.

                            > > Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme la permission de lui faire l'amour. Évidemment, elle accepte.

                            > > Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures.
                            > >
                            > > Il se tourne vers sa femme et lui dit: " Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore?"
                            > > Et de nouveau, elle répond oui

                            > > Et plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures. Il touche l'épaule de sa femme et demande: "Chérie, une dernière fois avant mon départ?"
                            > > "Absolument mon chéri" dit-elle!, puis ils refont l'amour pour la troisième fois.

                            > > L'épouse s'endort après ce troisième épisode.

                            > > Maurice par contre ne peut dormir. Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures.Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit: Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr..."

                            > > Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit: "Maurice, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi!"


                            [/SIZE]
                            >[/SIZE][/SIZE]
                            Fanch
                            Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Excellent......
                                On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                                Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X